Livraison prévue entre le: mercredi, 20 novembre et mardi, 26 novembre 2024*
*Sous réserve de passer votre commande avant les heures limites spécifiques. Tous les délais d’expédition sont approximatifs et ne peuvent être garantis. Notez que ceux-ci peuvent augmenter pendant les vacances.
Seeds limit is exceeded. is maximum quantity. There are seeds in your cart.
You have reached max quantity of products from . is maximum quantity.
Études: Master of Business Administration (M.B.A.)
Marguerite Arnold est une experte germano-américaine de l’industrie du cannabis. Elle couvre l’industrie en tant que journaliste, notamment pour les plus grands magazines de cannabis comme High Times et a écrit deux livres sur le sujet (jusqu’à présent). Elle évolue également dans le secteur en tant qu’entrepreneuse et consultante.
La passion de Marguerite pour ce secteur vient de son expérience internationale avec les gens qui y participent, ainsi que de son propre cheminement avec et autour de cette plante. Elle a notamment obtenu le premier Executive MBA (diplôme de maîtrise en administration des affaires) dans une école de commerce allemande pour un business plan sur les technologies modernes lié au cannabis (vers 2017), mais ce n’est qu’une des expériences qu’elle apporte à un secteur qu’elle affectionne et contribue à définir.
Parmi ses premières expériences, elle a notamment fait du lobbying au Capitole des États-Unis pour garder le cannabis dans l’Americans with Disabilities Act. Après avoir déménagé en Allemagne en 2013, où elle a obtenu sa double nationalité par la Cour suprême allemande, elle s’intégra dans le secteur du cannabis allemand, européen et mondial à de multiples niveaux.
Au-delà du journalisme, elle est actuellement en train de lever des fonds pour plusieurs startups liées au cannabis, et fait du conseil sur la chaîne logistique, le marketing et les questions réglementaires pour de multiples entreprises du secteur, en Europe et au-delà.