Vous avez déjà fait des brownies et des cookies à la weed. Qu’en est-il des gaufres ? Classique belge avec une touche de cannabis, la gaufre au cannabis régalera les amateurs de sucré comme de salé, tout en proposant de géniaux effets planants. Découvrez notre recette simple et efficace pour les gaufres préférés de tout bon stoner.
Qu’il s’agisse d’une gourmandise du week-end ou d’un petit-déjeuner de tous les jours, accompagnées de sirop, de chocolat ou de fruits, les gaufres ne déçoivent jamais. Mais avez-vous déjà songé à vous préparer des gaufres au cannabis ? Il suffit de quelques ingrédients simples (dont du beurre de cannabis) pour préparer facilement des gaufres belges époustouflantes et infusées de cannabis qui ne se contenteront pas de vous rassasier, mais qui vous feront aussi planer. Nous avons la recette parfaite, ne passez surtout pas à côté !
Comparés à ceux d’un joint, les effets des comestibles à base de cannabis ont le potentiel de frapper beaucoup plus fort. Il y a une explication derrière cela. D’un point de vue scientifique, lorsqu’on mange un produit comestible au cannabis, le THC est alors traité par le système digestif puis par le foie, qui le convertit en une forme moléculaire beaucoup plus puissante appelée 11-hydroxy-THC. Même si le fait de fumer ou de vaporiser produit un peu de 11-hydroxy-THC, la quantité est beaucoup très faible en comparaison avec le cannabis digéré.
Bien que les gaufres au cannabis soient un régal, les personnes peu habituées aux effets des comestibles peuvent commettre l’erreur de sous-estimer leur puissance. Par rapport au cannabis fumé, les effets des comestibles peuvent mettre beaucoup plus de temps à se faire sentir (jusqu’à une heure ou plus) ce qui peut amener les utilisateurs à en reconspommer avant même que les effets ne surviennent.
Il s’agit sans doute du « risque » le plus important lié à la consommation de gaufres au cannabis. Bien qu’une surconsommation puisse surprendre les consommateurs, les effets finiront par s’estomper et ne se sont pas considérés comme graves. Il en va de même pour les effets secondaires suivants. Même si aucun d’entre eux ne met la vie du consommateur en danger ou ne soit particulièrement grave, il reste utile de les connaitre, en particulier pour les personnes qui essaient les comestibles pour la première fois.
Les effets secondaires des produits comestibles au cannabis sont les suivants :
Maintenant que vous savez à quoi vous attendre en consommant vos gourmandises infusées de cannabis, il est temps pour nous de vous partager notre recette de gaufres au cannabis. Tout ce qu’il faut, ce sont quelques ingrédients de base, quelques ustensiles et un peu d’huile de coude.
Vous avez déjà fait votre mise en place, vos ingrédients et ustensiles sont devant vous : voici les étapes à suivre pour préparer vos propres gaufres au cannabis. Comme pour toutes les recettes de produits comestibles, soyez patient et prenez votre temps pour chaque étape, c’est comme ça que vous serez certain de ne pas vous plan ter !
Voilà, une recette testée et approuvée pour de délicieuses gaufres infusées au cannabis. Comme vous pouvez le voir, les préparer est un jeu d’enfant, ce qui les rend parfaites pour les soirées entre amis, ou même si vous voulez simplement vous faire plaisir en solo ! Vous pouvez utiliser des variétés chargées en THC, mais aussi faire le choix de variétés riches en CBD. Notre recette est polyvalente et vous pourrez l’adapter à vos préférences.
Alors, qu’attendez-vous ? Découvrez dès aujourd’hui le plaisir de déguster de merveilleuses gaufres à l’herbe. C’est le genre de recette qu’il est impossible de ne faire qu’une seule fois !