9.6 out of 10 based on 54411 reviews
9.6 out of 10 based on 54411 reviews
Merci de vous connecter pour voir votre liste d’envies
Le lait au cannabis est l'une des recettes au cannabis les plus faciles. Cette recette offre un moyen discret et savoureux de profiter des effets du cannabis. Découvrez ici comment en faire.
Le lait au cannabis, tout comme le beurre de cannabis, est une bonne base pour la cuisine. Il existe une multitude de recettes qui utilisent le lait comme matière grasse. C'est avec cette matière grasse que le THC et les autres cannabinoïdes dans l'herbe se lient, pour donner une boisson qui fait planer. Une fois que vous savez faire du lait au cannabis, vous pouvez cuisiner des versions au cannabis de toutes les autres recettes contenant du lait, que ce soit un bol de céréales ou un chef-d’œuvre de pâtisserie.
Nous vous proposons deux versions, une avec du lait de vache normal et une pour les végétariens avec du lait d'amande. En remplaçant le lait par de la crème épaisse ou de la crème fouettée, vous pouvez aussi préparer de la Crème Épaisse à la Weed.
Niveau : débutant // Temps de préparation : 1,5 heure
Une casserole
Un filtre
Un broyeur /mixeur
250ml de lait entier
3 à 5 g de cannabis (suivant la puissance)
Utilisez le broyeur ou le mixeur pour broyer votre cannabis aussi finement que possible, plus il est fin, plus la surface de contact est grande. Plus cette surface de contact est grande, plus les cannabinoïdes seront efficacement extraits.
Versez le lait dans la casserole et faites chauffer jusqu'à qu'il frémisse doucement
Baisser le feu sous la casserole et ajoutez le cannabis en remuant périodiquement.
Laissez le mélange frémir pendant une heure, tout en le remuant de temps en temps pour maintenir une légère agitation.
Une heure plus tard, laissez le mélange refroidir et filtrez le cannabis avec un filtre fin.
Versez le lait dans un conteneur et mettez-le au réfrigérateur. Il se conserve pour la même durée que celle indiquée sur l’emballage d'origine du lait.
La version pour végétariens du lait au cannabis est basée sur le lait d'amandes, en raison de son haut contenu en graisses naturelles. Vous pouvez bien sûr utilisé du lait d'amandes du commerce, mais si vous le faites vous-même,le goût est meilleur. C'est facile : pour faire du lait d'amande frais, il vous faut
45g d'amandes
250ml d'eau
Laissez tremper les amandes dans de l'eau pendant une nuit.
Mixez ensemble les amandes et l'eau avec un mixeur de cuisine jusqu'à obtenir une consistance liquide comme du lait.
Filtrez les résidus solides des amandes. Il est plus facile d'utiliser un filtre spécialement conçu, mais tout filtre à mailles fines convient.
Vous pouvez ensuite suivre la recette pour faire du lait au cannabis indiquée précédemment, en remplaçant le lait de vache par le lait d'amandes.
Et voilà ! Vous avez maintenant du lait au cannabis que vous pouvez boire directement, mélanger à d'autres boissons ou même utiliser pour cuisiner !
Compte
Informations
Nos Offres
Notre site web ne fonctionnera pas sans l’activation de ces cookies. Les cookies fonctionnels ne peuvent donc pas être désactivés.