Ready to finally get in the kitchen? Below you'll find a basic recipe for sweet, vanilla cupcakes. While it's delicious as is, feel free to use this recipe as a starting point and spice up the batter with your favorite flavourings, such as lemon zest, chocolate chips, fresh blueberries, coconut flakes, and more!
Tout le monde aime les cupcakes. C’est ce délice spécial qui vous transporte instantanément vers les jours insouciants de l’enfance, lorsque les soucis et les obligations étaient inexistants.
Mais vous savez ce que beaucoup d’autres adorent ? Les cupcakes au cannabis. Si vous êtes un pâtissier qui aime aussi la marijuana, vous pouvez vous amuser à créer des délices qui non seulement plaisent au palais, mais qui provoquent aussi un high confortable et relaxant. Parfait à partager entre amis !
Nous allons vous aider à commencer votre voyage vers la suprématie des cupcakes au cannabis. Nous allons vous donner quelques conseils de dosage, ainsi que deux recettes que vous pouvez essayer, dont l’une est sans gluten !
Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous devons d’abord parler du dosage approprié. N’oubliez pas que les règles sont différentes lorsqu’il s’agit de produits comestibles. Vous risquez de passer un sale quart d’heure si vous ne faites pas attention.
Tout d’abord, calculez la quantité approximative de THC (en milligrammes) dans vos têtes séchées. Voici une formule simple à suivre : multipliez le pourcentage de THC existant par la quantité de fleurs que vous avez en milligrammes. Ainsi, si vous avez un gramme (1 000 mg) de weed avec 16 % de THC, vous avez affaire à environ 160 mg de THC.
Une autre chose à garder à l’esprit : en règle générale, les produits comestibles ne devraient pas contenir plus de 20 mg de THC par portion. Cette quantité est déjà assez importante pour induire un puissant effet psychotrope.
Si vous voulez une explication plus détaillée de ce à quoi vous pouvez vous attendre, voici une estimation approximative des effets que vous ressentirez en fonction de la dose de THC (en milligrammes).
2 mg : très peu ou pas d’affaiblissement des facultés. Recommandé pour ceux qui ne consomment pas habituellement des produits comestibles ou de la marijuana en général.
2,5 mg : encore peu susceptible de provoquer une défonce complète, mais suffisamment efficace pour réduire les inhibitions. Recommandé pour les personnes qui recherchent des effets plus cérébraux.
5 mg : la quantité parfaite pour les consommateurs occasionnels. Cela peut améliorer l’humeur, provoquer des rires et des fringales légères.
10 mg : la zone de confort pour les consommateurs réguliers. Attendez-vous à de l’euphorie, à des fringales plus fortes et à un côté incapacité agréable dans l’ensemble.
15 mg : cette quantité n’est pas recommandée pour les consommateurs irréguliers, car cela pourrait se transformer en une expérience désagréable. Mais pour ceux expérimentés, cela donne lieu à un high costaud.
20 mg : c’est là que commencent les longues sessions à planer. C’est une dose puissante, même pour les consommateurs réguliers et elle est plus appropriée pour les amateurs expérimentés avec les produits comestibles.
25 mg et plus : une zone où même ceux fort habitués peuvent se sentir dépassés. Mais si vous consommez quotidiennement, c’est quelque chose que vous pouvez probablement gérer.
Prêt à vous lancer en cuisine ? Vous trouverez plus bas une recette basique pour de bons cupcakes à la vanille sucrés. Même si elle est déjà délicieuse en l’état, n’hésitez pas à utiliser cette recette comme point de départ et à agrémenter la pâte avec vos garnitures préférées, comme du zeste de citron, des copeaux de chocolat, des myrtilles fraîches, de la noix de coco râpée et bien d’autres !
Préchauffez votre four à 175 °C et déposez les moules individuels à cupcakes dans le plateau à muffins.
Quoi de mieux que des cupcakes moelleux à la vanille ? Des cupcakes moelleux au chocolat, bien sûr ! Pour tous les amateurs de chocolat, voici une recette simple pour préparer vos propres succulents cupcakes au chocolat maison.
Ingrédients
Comme vous pouvez le constater, vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences de haut niveau en pâtisserie pour vous faire une fournée de délicieux cupcakes au cannabis. Vous devrez franchir l’étape supplémentaire de la fabrication de votre propre beurre de cannabis, mais tout le reste n’est qu’une promenade de santé. Et si vous vous perdez en cours de route, reportez-vous à cet article pour vous remettre sur la bonne voie.
N’oubliez pas non plus les précautions nécessaires et les doses suggérées, car les produits comestibles ne sont pas à prendre à la légère. Maintenant, allez-y et préparez une fournée pour vous et vos proches. Soyez l’instigateur de la fête, et surtout, profitez-en !