9.6 out of 10 based on 54411 reviews
9.6 out of 10 based on 54411 reviews
Merci de vous connecter pour voir votre liste d’envies
Un aphrodisiaque est une substance qui augmente la libido et le désir sexuel. Un aphrodisiaque ne doit pas être confondu avec un stimulant sexuel qui peut augmenter la fertilité ou traiter les dysfonctions érectiles. Les aphrodisiaques provoquent l’excitation en stimulant les zones du cerveau associées au plaisir et provoquent souvent les sensations voluptueuses associées avec le désir.
Vaporiser des herbes est un excellent moyen d’absorber directement leurs composés actif dans votre corps. De nouveaux horizons érotiques peuvent être explorés pour augmenter la libido humaine, en vaporisant des herbes traditionnellement mangées ou infusées. En voici quelques-unes qui ont des propriétés aphrodisiaques.
Le Maca est une tubercule de la famille du radis originaire des Andes au Pérou. Le maca a des propriétés augmentent l’énergie et l’endurance quand il est digéré. Vaporisé, il n’est pas différent, en stimulant le système nerveux central avec des propriétés aphrodisiaques.
Les études scientifiques critiques manquent sur les potentiels effets psychotropes et aphrodisiaques de la racine de maca. D’après des témoignages, les guerriers Incas, renommés pour leur force et leur endurance au combat, ainsi qu’au lit, les devaient à leur consommation de maca.
La racine de maca est vendue déjà réduite en poudre. Saupoudre légèrement dans votre vaporisateur, mais ne tassez pas. L’air doit pouvoir circuler et si vous tassez, vous boucherez tout. Réglez la température à 150° - 200°C.
Les noix de Kola sont populaire en Afrique de l’Ouest depuis des siècles. Elles ont d’importantes fonctions sociales et culturelles. Cette dévotion pour la noix de kola est bien méritée. Elle augmente la vitalité et la sociabilité et soutient l’effort physique et mental. Vaporiser de la noix de kola à des fins charnelles donnera aux deux sexes de l’endurance et augmentera la concentration sur le partenaire et l’action en cours.
Théobromine, caféine et théophylline sont les composés centraux pour le secrets de la noix de kola. Ils font tous partie de la famille des alcaloïdes xanthoïdes qui sont des stimulants agissant sur le système nerveux central. La biodisponibilité de ces composants est de 100 %. Ils montent directement au cerveau avec un grand sourire et sont tout de suite à l’œuvre pour votre plaisir. Après tout, qui n’aime pas plus de plaisir, ou un plaisir plus long ?
La noix de kola est vendue sous trois formes. Entière, hachée ou en poudre. La noix hachée est préférée car elle peut être broyée dans un grinder à main et elle est parfaite pour les vaporisateurs. La noix de kola est assez dense, vous devez donc régler votre température à 185° - 200°C.
Damiana est un arbuste originaire du Texas et du Mexique avec des effets sédatifs et euphoriques sur l’homme. Il pourrait même être comparé à un léger effet cannabis. La liqueur de Damiana est utilisée comme aphrodisiaque au Mexique. Les Mayas consommaient des infusions de damiana pour stimuler les deux sexes. Vaporiser de la damiana directement libère les composés pouvant provoquer l’euphorie. On peut ainsi augmenter le plaisir sexuel.
Les états d’esprits langoureux avec des sensations aiguisées entraînés par la damiana sont dus à la molécule apigénine. Ce flavonoïde a une affinité pour les récepteurs benzodiazépine, adénosine et opioïde dans le cerveau. La damiana est trompeuse par sa puissance. Attention à ne pas trop vapoter, sinon vous pourriez vous plonger dans un sommeil plein de rêves, plutôt qu’une session sensuelle bien chaude.
La damiana existe en poudre ou hachée. La version hachée peut être passée au grinder pour une dose adaptée aux vaporisateurs. Réglez la température à 190°C pour protéger les bienfaits de la damiana.
Herbes À Vaporiser
You might also like
Categories
Compte
Informations
Nos Offres
Notre site web ne fonctionnera pas sans l’activation de ces cookies. Les cookies fonctionnels ne peuvent donc pas être désactivés.