Comment Stocker Votre Cannabis En Toute Sécurité Hors De Portée De Vos Enfants ?
Avec la légalisation du cannabis qui balaie le monde, de plus en plus de parents commencent à consommer de l’herbe à la maison, ce qui ouvre la possibilité que leurs enfants trouvent leur cachette. Une combinaison de sécurités et d’éducation sur le cannabis est la clé pour garder vos réserves à l’écart de vos enfants.
De nombreux parents qui sont efficaces et réussissent bien fument du cannabis, que ce soit pour se détendre après une longue journée une fois que les enfants sont au lit ou pour traiter les symptômes de différents problèmes de santé. Le cannabis devenant légal dans de plus en plus d’endroits, il est beaucoup plus courant pour des parents de stocker et de consommer du cannabis à la maison. Il n’y a rien de mal à profiter d’un peu d’herbe, mais il est essentiel de s’assurer de la cacher et de la stocker en toute sécurité.
Contrairement à l’époque où vous n’aviez pas d’enfants, où vous pouviez laisser des joints à moitié fumés et des sachets pleins de têtes sur la table basse du salon, il est maintenant temps de faire attention et de vous assurer qu’il n’y ait aucune chance que vos enfants ouvrent votre réserve et s’exposent à une situation potentiellement dangereuse.
SÉCURISER VOTRE RÉSERVE : IL NE S’AGIT PAS SEULEMENT DE L’ENDROIT OÙ VOUS LA CACHEZ
Cacher votre réserve à vos enfants n’est pas aussi simple que de placer des têtes dans un sachet et de le mettre dans un endroit en hauteur. Les enfants sont des créatures curieuses et ont une capacité impressionnante à accéder à des boîtes de biscuits cachées dans les endroits les plus discrets, il est évident qu’ils pourraient faire la même chose avec votre sachet de têtes.
Peut-être que le mot « cacher » à une connotation négative. En plus de garder votre herbe hors de vue, il est important d’éduquer vos enfants. Fini le temps de Reefer Madness et de la propagande aberrante. Le cannabis est étudié par la science, et même les enfants peuvent avoir une compréhension de base et rationnelle de ce que papa et maman consomment parfois. Le fait d’être honnête et franc avec vos enfants au sujet du cannabis et des dangers que cela peut présenter pour eux, met en lumière vos préoccupations et vous débarrasse de l’image sinistre qui peut se développer autour de quelque chose qui doit être caché et enterré.
Quel que soit le niveau d’éducation, les enfants peuvent en apprendre bien plus. De plus, leur curiosité peut souvent montrer le meilleur d’eux même. C’est la raison pour laquelle sécurisé sa réserve et l’éducation doivent être menés conjointement. Ci-dessous, nous discutons des tactiques pour garder votre herbe à l’écart de vos enfants en toute sécurité.
AVOIR DE BONNES HABITUDES EST LA PREMIÈRE LIGNE DE PRÉVENTION
Avant même de nous pencher sur les façons de cacher votre réserve, jetons les bases en abordant les bonnes pratiques de prévention. Tout d’abord, ne consommez jamais de cannabis devant vos enfants. Être près d’eux en étant stone est un choix personnel, mais les enfants apprennent des gens en les imitant, et fumer de l’herbe autour d’eux n’est pas quelque chose à laquelle ils devraient être exposés quand ils ne peuvent pas faire leurs propres choix.
S’assurer de nettoyer derrière vous après une séance est également une clé de la prévention. Même quand vous êtes dans les vapes après le dernier joint de la journée, il faut tout de même nettoyer la table basse des feuilles, des pipes et des têtes pour éviter que vos enfants n’examinent ces objets de trop près.
ÊTRE PRÊT AU PIRE ET SAVOIR QUI CONTACTER
Si vous gardez votre réserve dans votre maison, vous devez vous préparer au pire ; même si c’est improbable, c’est toujours une possibilité. Si vos enfants réussissent à localiser votre cachette et à consommer un produit, vous devriez immédiatement appeler le centre antipoison de votre région. Si vous n’avez pas accès à un centre antipoison là où vous habitez, vous devriez appeler les services d’urgence.
CONSERVER LE CANNABIS COMME UN MÉDICAMENT
Votre réserve devrait être entreposée et étiquetée comme un médicament, tout comme les analgésiques et autres médicaments sont conservés dans des contenants sécurisés pour les enfants et recouverts d’étiquettes d’avertissement. La couleur et la difficulté d’accès de ces contenants devraient suffire à décourager les enfants s’ils sont découverts. Les comestibles doivent également être clairement étiquetés et conservés dans leur emballage d’origine pour éviter toute confusion.
EMPÊCHER L’ACCÈS À L’AIDE D’UN CADENAS ET D’UNE CLÉ
Les enfants ne sont pas très forts et ne savent pas manier les pinces à serrure. Une fois correctement étiquetée, placez votre réserve dans une boîte ou un étui qui peut être solidement verrouillé. L’utilisation d’un cadenas ou d’un autre type nécessitant une clé est la meilleure option ; assurez-vous simplement de garder la clé près de vous ou de la ranger dans un endroit sûr et hors de portée des enfants. Ce n’est pas une bonne idée d’utiliser des serrures qui peuvent être ouvertes à l’aide d’un code ou d’une épingle, car cela ressemble à un jouet avec lequel les enfants peuvent jouer et essayer de l’ouvrir.
L’option la plus fiable et la plus sûre serait un coffre. Bien qu’ils soient plus coûteux, ils sont conçus pour protéger les biens coûteux contre la force et, par conséquent, décourageront facilement les enfants.
UTILISER DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ POUR ENFANTS
En plus de garder votre réserve sous verrou, vous pouvez aussi utiliser des dispositifs qui doivent être déverrouillés avant d’être utilisés. L’innovation sur le marché du cannabis est en constante évolution, et il existe maintenant des dispositifs tels que des vaporisateurs qui peuvent se connecter à des smartphones via une connexion bluetooth. En plus de pouvoir modifier des paramètres tels que la température, l’utilisateur peut verrouiller l’appareil, qui ne sera pas opérationnel avant d’être déverrouillé.
UTILISEZ DES TECHNOLOGIES MODERNES POUR SÉCURISER VOTRE RÉSERVE
Les technologies modernes en arrivent au point où presque tout est connecté et où tout peut être suivi ou détecté. Des capteurs sans fil peuvent être placés dans de nombreux endroits pour vous avertir que vos enfants sont entrés dans la pièce où se trouve votre réserve, ou s’ils l’ont même ouverte. Les détecteurs de mouvement peuvent fonctionner avec l’internet des objets tels que Google Home ou Nest.
VOUS N’AVEZ PAS À AVOIR PEUR SI VOUS ETES PRÊT
Il n’y a pas lieu d’avoir peur de consommer de l’herbe de façon responsable et modérée dans votre maison. C’est l’une des substances récréatives les plus sûres et les plus logiques à apprécier dans un foyer avec des enfants. Il est facile de ranger votre réserve en toute sécurité et de minimiser l’exposition accidentelle avec de la logique en plus des conseils et des méthodes ci-dessus. En combinant cela avec une éducation appropriée vous créerez un environnement sûr pour consommer du cannabis chez vous.
- 5 min 13 November, 2019 Les Meilleurs Endroits Où Fumer De La Weed À La Maison On a tous nos petits endroits préférés dans le confort de notre maison. Certains privilégient la discrétion alors que pour d’autres, c’est juste une histoire de luxe. Que vous soyez un fumeur...
- 3 min 14 October, 2019 Les Meilleurs Endroits Secrets Pour Cacher Votre... Cacher son herbe peut être difficile, surtout si vous vivez avec des personnes n’aimant pas le cannabis. Voici quelques idées pour commencer.
- 6 min 18 August, 2019 Comment Parler De Cannabis À Vos Enfants ? Beaucoup de parents hésitent à parler à leurs enfants de drogues comme le cannabis. Toutefois, les experts conseillent aux parents de le faire dès que possible. Être ouvert et honnête avec votre...
- 5 min 9 June, 2019 Comment Éviter La Moisissure Dans Votre Réserve De Cannabis Une weed moisie, c'est très gênant. Voir des hyphes se développer dans une réserve dont il a fallu une saison entière pour la constituer est atroce pour le cœur d'un cultivateur.. Utilisez ces...