Showcase Des Nouvelles Variétés Zamnesia : Fuel Your Fantasy
Pour les amateurs de diesel, le Showcase Zamnesia de juillet est là pour « faire carburer vos désirs » avec une sélection de variétés de cannabis à haut indice d’octane. Ce mois-ci, la sélection de cultivars triés sur le volet regorge de notes de carburant et de skunk : parfaites pour les amateurs de cannabis à l’ancienne qui aime se régaler.
Pour les amateurs de diesel
Le Zamnesia Showcase est de retour, et ce mois de juillet, nous avons quelque chose de vraiment spécial pour les amateurs de terpènes et d’essence. En effet, le thème de ce mois-ci est « Fuel Your Fantasy », et nous avons une sélection de délicieuses variétés triées sur le volet. Chacune d’entre elles s’adresse aux amateurs d’engins qui vrombissent et qui aiment les fleurs aromatiques avec pléthore de notes de carburant et de diesel. Nous vous promettons qu’elles titilleront vos papilles et que vous en redemanderez.
Enflammez vos sens : Showcase des nouvelles variétés
Ce mois-ci, nous avons plusieurs variétés avec un indice d’octane élevé qui mettront vos sens en ébullition. Alors, attachez votre ceinture et découvrez notre sélection de variétés préférées au parfum de carburant.
Jet Fuel
Cette variété hybride regorge de THC et de terpènes gazeux et résulte d’une combinaison unique de Diesel et d’Aspen OG. Cette variété avec une dominance sativa à 60 % présente des saveurs et des effets riches et s’épanouit pleinement dans votre culture. Avec une taille d’environ 140 cm à l’intérieur, il ne faut que 9–10 semaines de floraison pour que la Jet Fuel soit prête à prodiguer des rendements qui vont jusqu’à 400 g/m².
Pendant ce temps, les projets d’extérieur atteindront une hauteur un peu plus grande d’environ 180 cm. Cette hauteur supplémentaire s’accompagne de rendements considérables : en général, 500 g/plant à la mi-octobre. Avec des taux de THC qui atteignent environ 22 %, la Jet Fuel peut laisser les consommateurs dans un état vraiment apaisé et détendu une fois que la vague initiale d’énergie et de concentration s’est dissipée. Jet Fuel brûle bien et convient à tous les usages. Combinée à ses arômes chimiques et de carburant, la Jet Fuel possède un profil de saveur unique que les amateurs de cannabis ne voudront pas manquer.
Alors que la version féminisée photopériodique de Jet Fuel est incroyablement facile à gérer, il existe une version à autofloraison encore plus polyvalente. La Jet Fuel Automatic ne prend que 11–12 semaines de la germination à la récolte et fournit jusqu’à 500 g/m² en intérieur et 170 g/plant en extérieur lorsqu’elle est cultivée dans les meilleures conditions possibles. Toutes ces têtes offrent toujours les mêmes saveurs, effets et arômes incomparables.
Motorbreath
Il s’agit d’une autre variété puissante et aromatique dotée de génétiques vraiment géniales qui se traduisent par une puissance élevée, des saveurs exquises et des effets apaisants. Née de la Chemdawg et de la SFV OG, la Motorbreath ne plaisante pas lorsqu’il s’agit de proposer une expérience de cannabis incomparable. Vous le remarquerez rapidement non seulement dans ses têtes, mais aussi dans sa façon de se développer !
Prête à la récolte après seulement 10–11 semaines de floraison, la Motorbreath atteint une hauteur modérée et constitue l’ajout parfait à toute installation domestique. Une fois prête, les cultivateurs peuvent s’attendre à un rendement qui va jusqu’à 450 g/m². En extérieur, la Motorbreath montrera jusqu’à 550 g/plant à la mi-octobre. Des arômes d’essence piquants et une saveur poivrée exsudent de ses têtes bien denses. Simultanément, les 26 % du THC font bien leur job et détendent en profondeur les consommateurs.
Nous nous en voudrions de ne pas mentionner la Motorbreath Automatic. Cette version à autofloraison permet un moyen infaillible d’obtenir une ribambelle de têtes avec un minimum d’effort. Prête en 11–12 semaines post-germination, attendez-vous à des rendements de 400 g/m² en intérieur et jusqu’à 150 g/plant en extérieur. Même les cultivateurs les plus novices peuvent obtenir d’excellents résultats. Une fois prête, vous pouvez vous attendre aux mêmes qualités uniques qui ont constitué sa réputation, et même si elle a un niveau de THC légèrement inférieur de 24 %, elle est aussi tonitruante qu’un train dans un tunnel.
Grease Monkey
Enfant chéri de deux classiques modernes (GG#4 et Cookies & Cream), cet hybride à dominance indica possède des arômes puissants et des effets qui ne manqueront pas de vous ravir. Légèrement plus grande que la plupart des variétés, la Grease Monkey atteint des hauteurs d’environ 160 cm en intérieur et jusqu’à 180 cm en extérieur. Mais ne vous inquiétez pas, malgré cette taille plus importante que d’autres, elle s’épanouit dans tous types d’environnements.
Après seulement 8–9 semaines de floraison, les cultivateurs peuvent s’attendre à des rendements d’environ 500 g/m² dans des conditions optimales. En extérieur, on peut obtenir des récoltes qui vont jusqu’à 600 g/plant fin septembre/début octobre. Ses têtes denses vous feront tourner la tête avec leurs terpènes gazeux et skunky. Associée à des effets qui apaisent physiquement et élèvent l’esprit, la Grease Monkey ravit avec jusqu’à 24 % de THC au compteur.
La Grease Monkey Automatic reprend tout ce que vous connaissez et aimez de la version originale féminisée photopériodique et la reconditionne en un cultivar facile à gérer et parfait pour les cultivateurs de tous niveaux. En seulement 11–12 semaines post-germination, vous profiterez de têtes savoureuses. Attendez-vous à des rendements de l’ordre de 500 g/m² à l’intérieur et jusqu’à 200 g/plant à l’extérieur. La Grease Monkey Automatic procure les mêmes saveurs âcres de diesel et d’agrumes, associées à des effets qui vous aideront à vous détendre et à vous relaxer quand vous en avez le plus besoin.
Ghost Train Haze
La combinaison de la Ghost OG avec la Nevil’s Wreck a permis de créer cette variété à dominance sativa qui procure non seulement des arômes audacieux, mais aussi de lourdes récoltes de têtes dont vous voudrez profiter. La Ghost Train Haze est facile à cultiver et peut s’adapter à différents environnements pour convenir à tous les types de cultivateurs. Cependant, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace, car cette variété peut atteindre jusqu’à 150 cm à l’intérieur et jusqu’à 200 cm à l’extérieur. Malgré tout, si vous cherchez à dompter cette variété, elle répond incroyablement bien à plusieurs méthodes de palissage.
Après 11–12 semaines de floraison, les cultivateurs auront droit à un rendement d’environ 500 g/m² à l’intérieur et jusqu’à 600 g/plant à l’extérieur. Il faut voir les têtes de la Ghost Train Haze pour y croire, car ces fleurs d’un vert éclatant regorgent de résine givrée et de pistils rouges. Mais son apparence ne fait pas tout. Découvrez un éventail d’arômes de diesel et d’agrumes avec 25 % de THC qui élèvent l’esprit et détendent le corps en un rien de temps.
Cependant, si la version photopériodique n’est pas à votre goût, la Ghost Train Haze Automatic est là pour vous permettre de ne pas passer à côté. Ce cultivar sans prise de tête prend 12–14 semaines après l’avoir semé pour s’épanouir à l’intérieur et à l’extérieur, ce qui donne respectivement des récoltes d’environ 550 g/m² et 200 g/plant. Avec 24 % de THC, la Ghost Train Haze Automatic n’est pas en reste au niveau des effets, puisque des sensations profondes et enivrantes s’installent après une seule inhalation. Il est peut-être temps de monter à bord de ce Ghost Train ?
Franchir la ligne d’arrivée du cannabis
Voilà nos meilleurs choix pour le Showcase de ce mois-ci. Il ne vous reste plus qu’à attraper la (ou les) variété(s) gagnante(s) qui a (ont) vraiment fait vibrer vos moteurs. Que vous soyez fan des délices parfumés au diesel ou que vous souhaitiez explorer les merveilles des cultivars à autofloraison, Zamnesia a tout ce qu’il vous faut. Alors, rendez-vous sur notre boutique, alimentez votre passion et cultivez dès aujourd’hui !
Prochain épisode en août
Rejoignez-nous dans la prochaine aventure palpitante et mensuelle de notre Zamnesia Showcase - Épisode 8 … Restez à l’écoute.
- 6 min 28 June, 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés De Zamnesia:... Pour les amateurs de cannabis gourmands, le Zamnesia showcase de ce mois-ci est à ne pas manquer. Nous avons sélectionné des variétés fraîchement sorties du four qui se distinguent par leur goût,...
- 4 min 21 May, 2024 Zamnesia Seeds Show Épisode 5 : Wild Things Explorez le côté sauvage du cannabis avec l’Épisode 5 du Zamnesia Seeds Show : Wild Things. Voici 4 variétés robustes et savoureuses, ainsi que leurs homologues à autofloraison faciles à cultiver....
- 5 min 22 April, 2024 Zamnesia Seeds Show Épisode 4 : Classic Legends Découvrez un panel de variétés de haute volée dans le Zamnesia Seeds Show de ce mois-ci. Dans cet épisode 4 du mois d’avril intitulé Classic Legends, vous retrouverez un assortiment adapté à tous...
- 5 min 25 March, 2024 Zamnesia Seeds Show Épisode 3 : Club Tropicana Goûtez au paradis tropical du Club Tropicana dans le dernier épisode du Zamnesia Seeds Show. Plongeons ensemble dans un bain de variétés fruitées et exotiques qui vous donneront envie de chiller...