
Showcase des nouvelles variétés Zamnesia : Sweet-Topia
Voici Sweet-Topia, le Showcase des nouvelles variétés Zamnesia de ce mois-ci qui cette fois-ci présente un assortiment de cultivars particulièrement sucrés et puissants. Avec pléthore de saveurs de fruits, crème et sucre, ces variétés d’élite ont des génétiques qui octroient des effets remarquables. Trouvez votre prochain délice gourmand ici !
Avis à tous les gourmands et gourmets amateurs de cannabis. Ce mois-ci, chez Zamnesia, nous plongeons dans l’univers de Sweet-Topia, un paradis de variétés sucrées, fruitées et gourmandes. Préparez-vous à satisfaire vos envies de sucré avec des variétés inédites aux saveurs alléchantes et aux arômes divins. Entrez dans notre confiserie cannabique et laissez-vous tenter par des cultivars gourmands et exclusifs, sans besoin d’un ticket d’or !
Des classiques aux goûts de bonbons : les variétés Sweet-Topia
Ce mois-ci, nous avons sélectionné un large éventail de variétés irrésistiblement sucrées qui raviront à coup sûr vos papilles. En plus de saveurs et d’arômes audacieux et sucrés, ces cultivars disposent aussi d’une puissance notable et d’excellentes caractéristiques de développement. Il est temps de vous régaler les yeux (et les papilles) avec ces délicieuses variétés pour vous baigner dans la décadence de Sweet-Topia.
Gushers
Tout d’abord, on commence par la Gushers : un véritable délice digne d’une confiserie issue de la Gelato #41 x Triangle Kush et qui regorge de saveurs qui ne sont pas sans rappeler le bonbon éponyme. Attendez-vous à des notes de vanille sucrée et de cookies sublimées par une bonne dose de fruits et de terre. Non seulement cette favorite des USA regorge de terpènes sucrés, mais elle dispose également d’une sacrée force de frappe avec 25 % de THC.
Malgré ses génétiques de fin gourmet, la Gushers est simple à cultiver. En intérieur, elle atteint une taille compacte de 120 cm, idéale pour les petites tentes et les petits espaces, et produit une impressionnante récolte de 500 g/m² après 9–10 semaines de floraison. En extérieur, les plants peuvent atteindre jusqu’à 150 cm et produire une impressionnante récolte de 700 g/plant en octobre.
Pour ceux qui veulent toute la saveur sans les tracas, la Gushers Auto dispose du même punch fruité que son prédécesseur photopériodique et homogénéise le processus de culture. Elle a une taille compacte et ne mesure que 80 cm en intérieur et jusqu’à 150 cm en extérieur. Elle nécessite un minimum d’entretien et est prête en 11–12 semaines post-germination. Les cultivateurs peuvent s’attendre à un rendement d’environ 400 g/m² en intérieur et 110 g/plant en extérieur. Avec un taux de THC respectable de 22 %, la Gushers Auto procure un puissant effet cérébral qui se transforme progressivement en un high physique apaisant.
LA Kush Cake
Fruit d’un croisement décadent entre Wedding Cake et Kush Mints, cet hybride à dominance indica possède des terpènes semblables à ceux d’un dessert qui promulguent un équilibre parfait entre le sucré et le salé. Ces têtes denses et chargées de trichomes regorgent de vanille sucrée et d’épices terreuses, le tout complété par une pincée de poivre et de menthe. Oh, et n’oublions pas de mentionner que ce spécimen contient jusqu’à 25 % de THC, ce qui engendre une euphorie revigorante suivie d’une relaxation apaisante.
Mais avant de savourer votre LA Kush Cake, intéressons-nous à son attitude en culture. Cette variété atteint une hauteur maximale de 120 cm et produit jusqu’à 600 g/m² de têtes denses et résineuses en seulement 8–9 semaines de floraison. En extérieur, les plants atteignent une hauteur finale de 150 cm et procurent un rendement stupéfiant de 850 g/plant début octobre. Même si elle est relativement compacte, cette variété est également réceptive aux configurations en SOG et ScrOG.
Si vous cherchez un moyen encore plus facile de cultiver la LA Kush Cake, vous avez de la chance ! Voici la LA Kush Cake Auto : un format encore plus facile à cultiver, ce qui en fait le choix idéal pour les cultivateurs débutants comme expérimentés. Cette variété est un peu plus petite, environ 80 cm en intérieur et 110 cm en extérieur, mais peut tout de même produire respectivement jusqu’à 300 g/m² et 100 g/plant que l’on pourra récolter environ 14 semaines post-germination. Attendez-vous aux mêmes saveurs et effets exceptionnels dans ce format miniature.
Wedding Crasher
L’envie de célébrer bat son plein avec la Wedding Crasher qui réunit Wedding Cake et Purple Punch et donne lieu à un plant qui encourage les festivités. Cette variété puissante et pleine de saveurs dispose d’une puissance de premier ordre et d’un high équilibré. À chaque inhalation, les riches saveurs de vanille crémeuse et de raisin sucré dominent, et des nuances d’épices, de fruits rouges et de diesel complètent l’expérience. Avec 21 % de THC, cette variété commence par un effet euphorique et cérébral qui stimule la créativité, améliore la concentration et alimente l’énergie sociale, ce qui la rend idéale pour une consommation de jour comme de nuit.
La Wedding Crasher produit des têtes denses et recouvertes de résine qui scintillent de reflets verts, violets et bleus après seulement 9–10 semaines de floraison en intérieur et la récolte d’extérieur se fera en octobre. Même si les plants peuvent atteindre les 180 cm en intérieur et les 200 cm en extérieur lorsqu’ils ne sont pas palissés, ils produisent des rendements tout aussi impressionnants qui vont respectivement jusqu’à 500 g/m² et 600 g/plant. Cependant, lorsque l’espace est limité, les plants peuvent être palissés à l’aide de LST ou HST pour qu’ils restent plus compacts.
Vous cherchez une option plus rapide et qui nécessite moins d’entretien ? La Wedding Crasher Auto conserve toute la saveur, la puissance et les effets de l’originale et le transpose dans un format plus simple et plus accessible qui permet d’avoir tout pareil, mais dans des plants à taille réduite. Avec seulement 100 cm en intérieur et 120 cm en extérieur, c’est un choix idéal pour les installations discrètes et qui permet malgré tout de produire jusqu’à 550 g/m² en intérieur et 170 g/plant en extérieur.
Dutch Treat
Comme la variété classique préférée des coffeeshops d’Amsterdam, la Dutch Treat est un hybride légendaire à dominance sativa qui mélange Northern Light, Haze et Skunk #1 pour créer un spécimen puissant, enivrant et savoureux. Avec un profil terpénique riche, les consommateurs peuvent s’attendre à des notes fruitées sucrées mélangées à un peu d’agrumes et d’épices. Avec 24 % de THC, elle procure un effet clair et enivrant, idéal pour les tâches créatives, les rencontres sociales et même les aventures en plein air. Dutch Treat permet de garder un esprit vif et concentré, mais avec un peu d’euphorie.
En plus d’être un régal pour les sens, la Dutch Treat ravira aussi les cultivateurs. En intérieur, elle reste compacte et discrète avec des plants qui atteignent les 110 cm et finissent la floraison en 7–8 semaines seulement. En extérieur, les plants peuvent pousser un peu plus haut, jusqu’à 130 cm, et finir en octobre. Avec des récoltes de 500 g/m² en intérieur et de 250 g/plant en extérieur, chaque jour d’attente en vaut la peine !
Dutch Treat Auto est l’alternative parfaite à la version féminisée photopériodique. Elle conserve toutes les saveurs, les effets et les arômes désirables de l’originale, mais reste à environ 80 cm. De plus, il ne faut que 11 semaines entre la germination et la récolte pour que les cultivateurs puissent profiter de jusqu’à 500 g/m² en intérieur et 150 g/plant en extérieur, le tout avec un minimum d’effort.
Lemon Cherry Gelato
Pour compléter l’expérience Sweet-Topia, découvrez la Lemon Cherry Gelato, une fusion savoureuse de Sunset Sherbet et de Girl Scout Cookies. Cette variété à dominance indica emplit l’air de notes fruitées, sucrées et tropicales, sublimées par des touches de pin et d’agrumes acides pour un mélange parfait à fumer, vaporiser ou pour créer de délicieux comestibles. Les effets sont profondément apaisants, mais mentalement enivrants et atteignent cet équilibre parfait entre relaxation physique et créativité.
La culture de la Lemon Cherry Gelato est facile et très gratifiante. Cette variété se développe aussi bien en intérieur qu’en extérieur et peut produire jusqu’à 600 g/m² en intérieur après 8–9 semaines de floraison, et donne un rendement colossal de 1 000 g/plant en extérieur à la fin du mois de septembre. Les plants restent également à des hauteurs gérables et pratiques, quelle que soit la taille de votre espace de culture.
Si vous voulez la même saveur et la même puissance avec moins d’efforts, la Lemon Cherry Gelato Auto vous salue ! Cette version à autofloraison a un cycle de développement de seulement 10–11 semaines du début à la fin, et vous pouvez vous attendre à d’excellents rendements qui vont jusqu’à 400 g/m² en intérieur et 200 g/plant en extérieur.
Laissez-vous tenter par d’exquises saveurs grâce à Sweet-Topia
Voilà qui conclut le Showcase Nouvelles Variétés de Zamnesia de ce mois-ci ! Avec une collection de cannabis de premier ordre aux douces saveurs de bonbons, il y en a pour tous les goûts. Chaque variété regorge de saveurs succulentes et d’effets puissants, combinés à une expérience de culture facile et gratifiante, peu importe que vous choisissiez des graines photopériodiques ou à autofloraison. Si vous êtes prêt à vous faire plaisir, il est temps de vous rendre sur la boutique Zamnesia et de commencer à cultiver ces friandises dès aujourd’hui !
-
5 min 17 février 2025 Showcase des nouvelles variétés Zamnesia : Crypte Royale Entrez dans notre Crypte Royale avec le Showcase des nouvelles variétés de Zamnesia de ce mois-ci où nous dévoilons une sélection d’illustres cultivars. Chaque variété offre une expérience royale...
-
6 min 16 décembre 2024 Showcase Nouvelles Variétés Zamnesia : Flavour Fiesta L’édition de ce mois-ci du Showcase Nouvelles Variétés Zamnesia se penche sur des cultivars aux saveurs époustouflantes. Cette gamme a vraiment quelque chose pour tous et va assurément faire...
-
5 min 7 octobre 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés Zamnesia : Perles Rares Pour ceux qui aiment dénicher des trésors, le Showcase Zamnesia de ce mois-ci fait remonter à la surface des perles rares de la cannasphère. Du pedigree subtil de la Black Runtz à l'apaisante et...
-
6 min 28 juin 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés De Zamnesia:... Pour les amateurs de cannabis gourmands, le Zamnesia showcase de ce mois-ci est à ne pas manquer. Nous avons sélectionné des variétés fraîchement sorties du four qui se distinguent par leur goût,...