Showcase Nouvelles Variétés Zamnesia : Flavour Fiesta
L’édition de ce mois-ci du Showcase Nouvelles Variétés Zamnesia se penche sur des cultivars aux saveurs époustouflantes. Cette gamme a vraiment quelque chose pour tous et va assurément faire frétiller vos papilles. Venez découvrir notre sélection de variétés au goût exceptionnel.
Appel à tous les fanatiques de saveurs
Il est de nouveau l’heure de dévoiler une sélection de variétés étonnantes dans le cadre du Showcase Nouvelles Variétés Zamnesia. Le mois de novembre n’est pas typiquement connu pour son temps ensoleillé et chaud, mais ne vous laissez pas abattre : nous avons quelque chose qui va égayer cette période de l’année et réchauffer vos membres. Ce mois-ci, notre thème est Flavour Fiesta : un assortiment de variétés principalement conçues pour produire des arômes et des profils de saveurs excitants pour convenir à toutes les préférences gustatives. Sans oublier qu’elles sont plutôt puissantes ! si vous êtes prêts, nous le sommes aussi ! Rejoignez-nous pour vivre ensemble cette Flavour Fiesta !
Plongez dans la gourmandise : les variétés
Ce mois-ci, nous avons sélectionné plusieurs variétés qui sont prêtes à impressionner de bien des façons. Attendez-vous à des effets puissants, à des rendements généreux et, bien sûr, à des saveurs massives ! Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole et testz les vous-même !
Zookies
Zookies donne le coup d’envoi de notre fiesta. Cet hybride dank résulte du croisement des parents savoureux Animal Cookies et GG#4. Zookies regorge de terpènes riches qui évoquent des saveurs de sucre et de diesel. Cette variété est facile à cultiver dans n’importe quel espace et nécessite 9–10 semaines de floraison pour arriver à maturité. Cependant, un peu de place est nécessaire, car la Zookies peut atteindre jusqu’à 200 cm, mais du LST et d’autres méthodes de palissage peuvent réguler ça si nécessaire. Une fois prête à donner ses fruits, les cultivateurs d’intérieur obtiendront jusqu’à 400 g/m². En extérieur, jusqu’à 500 g/plant sont disponibles en octobre.
Zookies complète l’expérience en procurant des sensations apaisantes pour le corps et l’esprit, ce qui en fait le choix idéal pour se détendre après une longue journée. Comme nous l’avons mentionné, la Zookies est particulièrement parfumée. Chaque inhalation assène aux papilles une double frappe sucrée et dank.
Même si la version photopériodique de Zookies ne risque pas de causer de maux de tête dans l’espace de culture, une variante à autofloraison est également disponible et rend l’expérience de culture encore plus accessible. La Zookies Auto file de la germination à la récolte en seulement 9 semaines et donne jusqu’à 400 g/m² en intérieur et jusqu’à 200 g/plant en extérieur. Si vous cherchez un moyen encore plus rapide pour obtenir des têtes exceptionnelles et savoureuses, cette version à autofloraison est une excellente option pour profiter de toutes les bonnes choses de Zookie, mais encore plus vite.
Slurricane
Slurricane se joint à notre fête savoureuse. Dominée par d’impressionnantes génétiques USA, la Slurricane est une variété à dominance indica issue du croisement de la Purple Punch et de la Do-Si-Dos. Cette variété a une floraison de 8–9 semaines en intérieur avant de produire jusqu’à 450 g/m², tandis que les projets en extérieur peuvent fournir environ 650 g/plant à la mi-octobre. Capables d’atteindre une hauteur raisonnable de 120–160 cm, les plants sont faciles à gérer, mais il est possible pour les cultivateurs de pousser les rendements plus loin avec des techniques comme le SOG et le ScrOG.
Une fois ces têtes en votre possession, vous allez vous régaler : c’est la Flavour Fiesta après tout ! Ces têtes givrées regorgent de saveurs sucrées accentuées par des notes d’épices et de fruits rouges qui ne cessent de surprendre les papilles. En plus de produire des têtes savoureuses, la Slurricane est également très puissante avec jusqu’à 28 % de THC, ce qui se traduit par un high fortement relaxant et assommant.
Si vous cherchez un moyen encore plus facile de cultiver la Slurricane, la version à autofloraison pourrait bien vous combler ! La Slurricane Auto reprend tout ce que vous connaissez et aimez de l’originale et le réadapte dans un cultivar prêt à la récolte en seulement 10 semaines post-germination. D’une hauteur de 70–90 cm, ce plant peut produire jusqu’à 500 g/m² à l’intérieur et 280 g/plant à l’extérieur. Que vous soyez novice dans le monde de la culture du cannabis ou que vous cherchiez simplement un moyen accessible de découvrir la Slurricane, vous pouvez obtenir d’excellents résultats.
Rainbow Belts
Attachez votre ceinture pour une expérience colorée et savoureuse avec Rainbow Belts. Issue du mariage de la Zkittlez et de la Moonbow, la Rainbow Belts est un spécimen à dominance indica qui ne manquera pas de plaire à tous les types de cultivateurs et de stoners. Elle atteint des hauteurs moyennes tout au long de son cycle de développement et est facile à garder sous contrôle. Sachez qu’elle est aussi très réceptive au LST si vous cherchez à maximiser son potentiel. Il faut 9–10 semaines pour que la floraison se termine en intérieur, et les cultivateurs peuvent s’attendre à des récoltes d’environ 500 g/m² dans des conditions idéales. En extérieur, les plants seront prêts vers le mois d’octobre et donneront autour de 700 g/plant.
En matière de saveurs, cette variété procure une explosion d’arômes fruités et sucrés qui brillent de mille feux, quelle que soit la manière dont vous choisissez de la déguster. Avec une puissance d’environ 22 % de THC, la Rainbow Belts n’est pas en reste en termes d’effets : des sensations intenses et enjouées vous envahissent rapidement, ce qui en fait la variété idéale à consommer lorsque des amis proches passent dans le coin.
Bien sûr, l’expérience ne s’arrête pas à la version photopériodique, car la variante à autofloraison ne manquera pas de vous époustoufler. Parfaite pour les novices comme pour les pros, la Rainbow Belts Auto prodigue des récoltes de premier ordre avec un minimum d’efforts. Il suffit de 10–11 semaines entre la germination et la récolte pour obtenir des résultats impressionnants. Les projets en intérieur ont un potentiel de rendement de 450 g/m², tandis que les plants en extérieur donnent jusqu’à 250 g/plant. Bien qu’elle soit légèrement moins puissante que la version photopériodique avec 20 % de THC, les consommateurs peuvent toujours s’attendre au même superbe effet physique et aux mêmes sensations enivrantes pour lesquels cette variété est connue.
Gush Mintz
Avant-dernière variété de cette fiesta et dotée de beaucoup de panache, la Gush Mintz est issue d’une histoire d’amour à trois entre la Kush Mints, la F1 Durb et la Gushers. Elle prend les meilleurs éléments de chacune d’entre elles pour nous offrir quelque chose de vraiment spécial. Facile à cultiver dans un large éventail d’environnements, la Gush Mintz est flexible, polyvalente et atteint une hauteur de 180 cm à l’intérieur et de 300 cm à l’extérieur. Toutefois, il est possible de contrôler cette hauteur avec des méthodes de palissage telles que le LST.
Après 9–10 semaines de floraison, la Gush Mintz donnera des rendements énormes d’environ 600 g/m² à l’intérieur, tandis que les plants en extérieur produiront une énorme récolte de 800 g/plant en octobre. La diversité des origines de la Gush Mintz se reflète dans ses saveurs et ses effets. Qu’elle soit fumée ou vaporisée, des notes intenses de sucre se manifestent. Il y a même un soupçon mentholé au goût qui donne à cette variété le « Mintz » de son nom. Avec des niveaux élevés de THC, la Gush Mintz produit un stone substantiel qui est incroyablement apaisant pour le corps et l’esprit.
Bien qu’il y ait beaucoup de choses à aimer dans la variété photopériodique originale, la hauteur peut, à juste titre, rebuter certains cultivateurs occasionnels, mais nulle inquiétude, car voici la Gush Mintz Auto ! Cette variété peut être cultivée n’importe où et reste au ras du sol avec une hauteur d’environ 70 cm à l’intérieur et 120 cm à l’extérieur. Prête après 9–10 semaines de germination, les récoltes peuvent respectivement atteindre environ 400 g/m² et 200 g/plant à l’intérieur et à l’extérieur. La Gush Mintz Auto prodigue toujours les mêmes saveurs et les mêmes effets, de sorte que vous ne manquerez rien de ce qu’instille son homonyme photopériodique.
Sticky Broccoli
La sensationnelle Sticky Broccoli vient clore la bamboche. Cette variété à dominance indica résulte du croisement de la Sticky Beast et de la Green Crack et est connue pour ses arômes et saveurs intensément parfumés. En tant que cultivar flexible et accessible, la Sticky Broccoli peut facilement être cultivée dans un large éventail d’environnements et atteint environ 120 cm à l’intérieur et environ 220 cm à l’extérieur. Si besoin, un peu de palissage peut s’avérer utile pour réguler sa taille.
Il suffit de 7–8 semaines de floraison à l’intérieur pour que la Sticky Broccoli atteigne un rendement impressionnant de 500 g/m². En extérieur, à la fin du mois de septembre ou au début du mois d’octobre, les plants seront capables de donner des récoltes d’environ 600 g/plant. Comme nous l’avons mentionné, il s’agit d’une variété savoureuse et les consommateurs peuvent donc s’attendre à de fortes notes épicées, sucrées et florales qui se mélangent sans effort. Avec environ 23 % de THC, la Sticky Broccoli procure des sensations de bonheur et de détente qui durent longtemps et qui sont parfaites pour les sessions en solo ou en groupe.
Si vous pensez que ce « légume » manque de patate dans l’espace de culture, la Sticky Broccoli Auto est là pour mettre les pieds dans le plat. Prête en seulement 8–9 semaines de la graine à la récolte, il n’a jamais été aussi facile de cultiver des têtes de haute qualité. Les rendements intérieurs atteignent environ 400 g/m² et les plants en extérieur donnent environ 200 g/plant. Les consommateurs peuvent s’attendre à retrouver les mêmes fortes notes sucrées et épicées, ainsi que des effets enivrants et apaisants.
Une fiesta du cannabis inoubliable
Voilà nos choix pour le Showcase Flavour Fiesta de ce mois-ci. Il ne vous reste plus qu’à choisir la (ou les) variété savoureuse qui vous a tapé dans l’œil et à lancer les festivités ! Quelle que soit la variété choisie, vous êtes assuré de vivre une expérience gustative sans précédent. Alors, si vous êtes prêt à célébrer comme il se doit, rendez-vous dès maintenant sur la boutique Zamnesia et cultivez dès aujourd’hui.
- 5 min 7 October, 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés Zamnesia : Perles Rares Pour ceux qui aiment dénicher des trésors, le Showcase Zamnesia de ce mois-ci fait remonter à la surface des perles rares de la cannasphère. Du pedigree subtil de la Black Runtz à l'apaisante et...
- 4 min 31 July, 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés Zamnesia : Fuel Your Fantasy Pour les amateurs de diesel, le Showcase Zamnesia de juillet est là pour « faire carburer vos désirs » avec une sélection de variétés de cannabis à haut indice d’octane. Ce mois-ci, la sélection de...
- 6 min 28 June, 2024 Showcase Des Nouvelles Variétés De Zamnesia:... Pour les amateurs de cannabis gourmands, le Zamnesia showcase de ce mois-ci est à ne pas manquer. Nous avons sélectionné des variétés fraîchement sorties du four qui se distinguent par leur goût,...
- 4 min 21 May, 2024 Zamnesia Seeds Show Épisode 5 : Wild Things Explorez le côté sauvage du cannabis avec l’Épisode 5 du Zamnesia Seeds Show : Wild Things. Voici 4 variétés robustes et savoureuses, ainsi que leurs homologues à autofloraison faciles à cultiver....