Blog
Showcase Des Nouvelles Variétés Zamnesia : Perles Rares
7 min

Showcase Des Nouvelles Variétés Zamnesia : Perles Rares

7 min

Pour ceux qui aiment dénicher des trésors, le Showcase Zamnesia de ce mois-ci fait remonter à la surface des perles rares de la cannasphère. Du pedigree subtil de la Black Runtz à l'apaisante et relaxante Purple Urkle, il y a de quoi piquer votre curiosité. Découvrez notre collection mensuelle de délices absolus.

Chers fumeurs et chasseurs de pépites

Chers fumeurs et chasseurs de pépites

Le moment est venu une fois de plus : c’est l’édition de ce mois-ci du Showcase des nouvelles variétés Zamnesia, et nous avons quelque chose de spécial à vous proposer ! Les amateurs de curiosités cannabiques vont adorer notre thème de ce mois-ci : Perles rares. Il s’agit d’une sélection de variétés très recherchées qui éblouiront par leurs saveurs, leurs arômes et leurs effets. De plus, elles sont faciles à cultiver et conviennent à tous les niveaux d’expertise. Permettez-nous de vous guider en découvrant ce qui fait d’elles des « perles rares ».

Dénichez l’extraordinaire : les variétés

Ce mois-ci, nous avons déniché plusieurs variétés uniques qui ne manqueront pas de captiver vos sens. Préparez-vous donc à embarquer pour un voyage dans l’excellence du cannabis au fur et à mesure que nous vous présentons notre sélection de variétés rares et précieuses.

Black Runtz

Black Runtz

Black Runtz est une variété hybride créée par le croisement de trois classiques modernes USA : Zkittlez, Gelato et Runtz. Ce spécimen à dominance indica regorge de terpènes succulents qui évoquent les plus belles notes de raisin et de fruits rouges. La Black Runtz est également réputée pour être indulgente et sa floraison est de seulement 8 semaines. En restant relativement basse par rapport au sol, cette variété est idéale pour la culture en intérieur, mais sa hauteur peut également être domptée davantage si besoin est avec un peu de LST. Une fois prête à la récolte, les cultivateurs d’intérieur pourront en obtenir environ 500 g/m².

Si vous souhaitez cultiver la Black Runtz en extérieur, vous serez ravi d’apprendre que c’est simple comme bonjour. Mais vous devrez lui fournir un peu plus d’espace, car elle peut atteindre jusqu’à 2 m. Fin septembre, vous récolterez environ 650 g/plant. Avec environ 24 % de THC, la Black Runtz prodigue un high physiquement relaxant, mais qui laisse les idées au clair : parfait pour être savouré après une longue journée. Comme nous l’avons mentionné, cette variété regorge d’arômes de fruits rouges et de raisins, donc, quelle que soit votre méthode de consommation, vous profiterez de divines notes aigres-douces à chaque fois que vous consommerez votre Black Runtz.

Black Runtz (Zamnesia Seeds) féminisée

(13)
Parents: Zkittlez x Gelato x Runtz
Génétique: 55% Indica / 45% Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 24%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Alors que la version photopériodique de la Black Runtz est indulgente et regorge de nombreuses bonnes choses pour les cultivateurs potentiels, il existe une version à autofloraison encore plus accessible et polyvalente. La Black Runtz Auto prend seulement 10 semaines de la germination à la récolte et donne jusqu’à 400 g/m² en intérieur et 110 g/plant en extérieur. De plus, les saveurs et les effets de la Black Runtz Auto sont identiques à ceux de l’originale photopériodique, de sorte que vous ne perdez pas la quintessence de l’expérience Black Runtz en choisissant le format à autofloraison.

Black Runtz Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(22)
Parents: Zkittlez x Gelato x Runtz x Ruderalis
Génétique: 60% Indica / 40% Sativa
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: 23%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

White Rhino

White Rhino

La White Rhino est une autre perle rare qui s’apprête à vous faire vibrer les sens. Issue de la White Widow et de la Maple Leaf Indica, cette variété regorge de surprises pour les amateurs de cannabis occasionnels et aux experts.

Prête à la récolte après 9–11 semaines de floraison, la White Rhino est un cultivar facile à gérer qui convient à presque tous les environnements. Elle maintient une taille compacte et il est peu probable qu’elle dépasse les 140 cm. Cependant, si la taille est un problème, vous pouvez dompter cette bête avec un peu de LST. Une fois prête à la récolte, les cultivateurs d’intérieur obtiendront un rendement de l’ordre de 500 g/m². À l’extérieur, la White Rhino sera un peu plus grande et atteint les 180 cm avant de potentiellement prodiguer un rendement stupéfiant de 1 000 g/plant lorsqu’elle sera prête à la récolte en octobre. Pour ce qui est du goût, la White Rhino regorge de notes skunky associées à un peu de sucré pour équilibrer le tout. Quant à ses effets, ils ne manqueront pas d’anéantir toute tension et apaiseront vos maux sans effort tout en procurant un agréable effet physique.

White Rhino (Zamnesia Seeds) féminisée

(7)
Parents: White Widow x Maple Leaf indica
Génétique: 80% Indica / 20% Sativa
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: 19%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Pour ceux qui recherchent une méthode encore plus simple pour cultiver la White Rhino, il existe une variante à autofloraison qui fait le café ! La White Rhino Auto propose tout ce que vous connaissez et aimez de la version féminisée photopériodique susmentionnée et reconditionne tout ça dans un cultivar qui ne prend que 9–10 semaines de la graine à la récolte. Une fois prête à la récolte, vous pouvez anticiper un rendement d’environ 550 g/m² en intérieur et jusqu’à 180 g/plant en extérieur. Même si vous êtes totalement novice dans le monde de la culture du cannabis, vous pouvez vous attendre à des résultats impressionnants. Avec les mêmes saveurs et effets, la White Rhino Auto prodigue une expérience où la sérénité rencontre la force.

White Rhino Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(9)
Parents: White Widow x Maple Leaf indica x Ruderalis
Génétique: 80% Indica / 20% Sativa
Periode De Floraison: 9-10 semaines de la semence à la récolte
THC: 20%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

Rainbow Sherbet

Rainbow Sherbet

Préparez-vous à goûter à l’arc-en-ciel avec ce véritable joyau cannabique. La Rainbow Sherbet est un mélange de Pink Guava et de Sunset Sherbet, ce qui donne un cultivar extraordinaire qui a beaucoup à offrir à tous les cultivateurs et à tous les fumeurs. Avec une taille moyenne de 150 cm à l’intérieur et d’environ 190 cm à l’extérieur, la Rainbow Sherbet est également réceptive au LST et à d’autres méthodes de gestion de la hauteur.

Après 9–10 semaines de floraison, les cultivateurs bien organisés peuvent s’attendre à des rendements d’environ 450 g/m² dans des conditions idéales en intérieur. En extérieur, les récoltes peuvent atteindre environ 600 g/plant en octobre. Cette abondance de têtes s’accompagne de riches saveurs fruitées et sucrées et de superbes effets. Avec une puissance de l’ordre de 25 % de THC, les consommateurs peuvent s’attendre à un effet fracassant après seulement quelques barres. Pendant tout ce temps, un high bienheureux occupera l’esprit et permettra de se remettre de vos émotions et de récupérer.

Rainbow Sherbet (Zamnesia Seeds) féminisée

(7)
Parents: Pink Guava x Sunset Sherbet
Génétique: 70% Indica / 30% Sativa
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: 25%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Pour les fanatiques des autofloraisons, la Rainbow Sherbet Auto est le spécimen parfait et facile à cultiver. Les novices n’auront aucun mal à obtenir une récolte de premier ordre avec cette variété, mais les plus expérimentés pourront vraiment pousser la Rainbow Sherbet Auto jusqu’à ses limites ! Il suffit de 9–11 semaines entre la germination et la récolte pour obtenir des têtes absolument époustouflantes. Cette version est un peu moins puissante (mais d’un chouïa!) et atteint les 24 % de THC. Cependant, les consommateurs continueront de ressentir les effets formidables et les saveurs juteuses, fruitées et sucrées pour lesquelles cette variété est connue.

Rainbow Sherbet Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(18)
Parents: Pink Guava x Sunset Sherbet x Ruderalis
Génétique: 70% Indica / 30% Sativa
Periode De Floraison: 9-10 semaines de la semence à la récolte
THC: 24%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

Purple Urkle

Purple Urkle

Purple Urkle est une variété à dominance indica née d’un phénotype de Mendocino Purps et qui prodigue des saveurs et des effets incroyables en plus d’une croissance vigoureuse. La Purple Urkle est flexible, accessible et facile à cultiver dans un large éventail d’environnements. Avec une taille de 120 cm, cette variété reste plutôt au ras du sol lorsqu’elle est cultivée en intérieur. Les spécimens cultivés à l’extérieur sont légèrement plus grands et atteignent environ 160 cm. Cependant, si vous souhaitez mieux contrôler la taille, le LST et d’autres méthodes de palissage vous permettront de garder le contrôle tout au long du cycle de culture.

Après 7–9 semaines de floraison, la Purple Urkle récompensera les plants avec un rendement d’environ 400 g/m² à l’intérieur et jusqu’à 700 g/plant à l’extérieur. Les têtes produites par cette variété promulguent des saveurs et des arômes fantastiques. Quelle que soit la méthode de consommation, la Purple Urkle propose des saveurs riches et fruitées qui penchent fortement vers le raisin, les fruits rouges et les prunes. Les effets sont tout aussi agréables avec des sensations apaisantes et enivrantes qui s’installent rapidement après avoir été fumées ou vaporisées.

Purple Urkle (Zamnesia Seeds) féminisée

(4)
Parents: Mendocino Purps (phenotype)
Génétique: 80% Indica / 20% Sativa
Periode De Floraison: 7-8 semaines
THC: 20%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Si vous pensez que la version photopériodique n’est pas votre tasse de thé, mais que vous aimez ce dont cette variété est capable, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à la Purple Urkle Auto ? Similaire à l’originale, cette version peut s’épanouir essentiellement n’importe où, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur et prodigue respectivement des récoltes de l’ordre de 400 g/m² et 100 g/plant. Avec 20 % de THC, la Purple Urkle Auto instille des effets profondément relaxants et apaisants : préparez-vous à vivre une douce expérience.

Purple Urkle Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(10)
Parents: Mendocino Purps x Ruderalis
Génétique: 80% Indica / 20% Sativa
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: 20%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

Perles rares verdoyantes : la rareté rencontre la réalité

Perles rares verdoyantes : la rareté rencontre la réalité

Voilà nos meilleurs choix pour le Showcase de ce mois-ci sur le thème des Perles rares. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle ou celles qui vous ont le plus interpellé. Que vous soyez attiré par leurs terpènes alléchants ou que vous souhaitiez explorer leurs effets éblouissants, Zamnesia a tout ce qu’il vous faut dans ses filets. Visitez notre boutique pour dénicher de belles pépites cannabiques et commencez à cultiver dès aujourd’hui.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Produits Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher