Les Meilleures Variétés De Cannabis D'Extérieur À Cultiver Au Royaume-Uni
Si vous souhaitez cultiver du bon cannabis en plein air au Royaume-Uni, ne laissez pas le climat ruiner vos récoltes ! Découvrez quelles variétés offrent les meilleurs résultats avant l'arrivée du mauvais temps.
Même si cultiver de l'herbe en plein air au Royaume-Uni peut parfois être difficile, ce n'est pas une fatalité. En choisissant les variétés adaptées, vous pouvez cultiver des récoltes de classe mondiale pendant la courte saison de culture britannique. Découvrons ensemble comme faire pousser de la bonne herbe en extérieur en Grande-Bretagne et en Irlande !
CULTIVER DU CANNABIS DANS LE CLIMAT BRITANNIQUE
L'Angleterre et l'Irlande possèdent ce qu'on appelle un climat maritime tempéré, ce qui signifie que le climat est influencé par la mer. Les étés sont plus frais que ceux du continent, avec la plupart des températures sous les 25 °C. Les étés au Royaume-Uni ne sont pas trop rudes, mais il peut y avoir des températures négatives et de la neige.
Parmi les points les plus importants à prendre en compte quand on veut cultiver du cannabis au Royaume-Uni, c'est que le climat est relativement humide et qu'il pleut souvent. Cela peut être un problème, car le cannabis n'aime pas être mouillé pendant trop longtemps. De plus, l'humidité élevée et les pluies entraînent des risques considérables de moisissures.
Dans le sud du Royaume-Uni, là où le courant du Gulf Stream apporte un climat plus chaud et plus doux, les conditions de culture sont généralement meilleures qu'au nord. Les cultivateurs peuvent tirer profit des journées plus chaudes et des hivers moins rudes et peuvent démarrer leur culture de plein air plus tôt que dans les autres coins de la région.
QUAND FAIRE GERMER VOS GRAINES DE CANNABIS
Les températures douces du printemps arrivent au Royaume-Uni un peu plus tard que dans les pays plus au sud. Pour éviter que vos plantules ne succombent aux basses températures et aux gelées, il est préférable de faire germer vos graines en intérieur pendant les premières semaines du mois de mai.
Une bonne tactique est de faire démarrer votre cannabis en intérieur avec le Kit Smart Start de Zamnesia et une lampe CFL sur un planning lumineux de 18/6 (18 heures de lumière et 6 heures d'obscurité). Ceci permettra à vos plantules de se développer en toute sécurité, sans subir les assauts des éléments. Après les saints de glace du 15 mai, quand il n'y a plus aucun risque de gelées, vous pouvez installer vos plants en extérieur.
COMMENT CHOISIR LES BONNES VARIÉTÉS DE CANNABIS
Comme la saison de culture au Royaume-Uni est plus courte que dans le sud de l'Europe et que des pluies peuvent toujours se produire, les cultivateurs en plein air obtiennent les meilleurs résultats en choisissant des variétés de cannabis à floraison rapide. Les variétés à photopériode rapides, robustes et résistantes aux moisissures, ainsi que les variétés à autofloraison, sont les meilleurs choix pour les cultivateurs en Grande-Bretagne. Les sativas à autofloraison sont également possibles, car elles finissent en un délai bien plus court que les sativas à photopériode, tout en conservant la structure de têtes sativa typiquement ouverte. Comme leurs têtes sont moins compactes, cela facilite une meilleure circulation de l'air, avec moins d'accumulation de l'humidité et il y a donc moins de risques de moisissure.
Quand vous sélectionnez des graines féminisées pour la culture en extérieur au Royaume-Uni, notez bien leur période de floraison et le moment attendu de la récolte en plein air. La plupart des variétés à autofloraison sont prêtes à être récoltées en 60–70 jours après la germination, ce qui les rend idéales pour les cultures en plein air.
LES MEILLEURES VARIÉTÉS DE CANNABIS À CULTIVER EN GRANDE BRETAGNE ET EN IRLANDE
Regardons les 10 meilleures variétés à cultiver en plein air au Royaume-Uni.
AUTO DURBAN POISON
Auto Durban Poison est la version à autofloraison par Dutch Passion de la variété d'origine, une sativa venue d'Afrique du Sud. Cette demoiselle dépasse les attentes en intérieur et en serre, mais aussi en plein air. Son cycle de culture très court de 10–11 semaines en fait un excellent choix pour ceux qui cultivent dans des climats moins optimaux, comme au Royaume-Uni. Son fort effet élévateur, ainsi que ses goûts sucrés de réglisse/anis, en font une bonne variété à savourer durant les journées pluvieuses et sombres qui suivent la récolte.
PURPLE QUEEN AUTOMATIC
La Purple Queen Automatic est une variété auto rapide comme l’éclair, parfaite pour la culture sous le climat capricieux du Royaume-Uni. Une variété sans effort qui met seulement 6–7 semaines pour fleurir, et 8–9 semaines de la graine à la récolte, elle offre 100–150 g/plante en extérieur. Ce n’est pas une grande plante, mais elle est définitivement belle, avec des pistils orange et, pour environ la moitié des phénos, des feuilles et des têtes pourpres. Étant donné sa nature compacte, elle est idéale pour les espaces restreints si vous ne souhaitez pas l’exhiber. Avec environ 20 % de THC dans ses têtes, elle offre des effets tranquilles mais suffisamment puissants pour être appréciés avec des saveurs de pin, d’agrumes et de fruits.
WATERMELON CANDY AUTOMATIC
La Watermelon Candy Automatic possède d’énormes saveurs et des arômes sucrés et fruités. Cette auto est parfaite pour la culture en extérieur, s’épanouissant où que vous la placiez. Elle demande très peu d’entretien et donne un bon rendement si on lui accorde un bon niveau de soin et d’attention. C’est une plante compacte, ce qui joue en sa faveur dans les espaces de culture restreints. Il lui faut 9–10 semaines de la graine à la récolte et ne reste pas une éternité dans la salle de culture. Récompensant le cultivateur avec un rendement important de têtes puissantes, cet hybride sativa/indica est idéal à fumer, vaporiser et créer des comestibles.
Voir Watermelon Candy Automatic
SPEEDY CHILE
Royal Queen Seeds a créé Speedy Chile pour ceux qui préfèrent cultiver une variété à photopériode rapide plutôt qu'une variété à autofloraison. Et rapide, cette demoiselle l'est certainement. Avec une période de floraison ne dépassant pas les 6 semaines, elle donne jusqu'à 500 g de très bonne herbe à chaque plant. Alimentée par un niveau de THC de 16 %, elle provoque un effet relaxant complété par une note mentale élévatrice. Des saveurs de terre, d'agrumes et de poivre arrondissent l'expérience.
BLACK WIDOW
Black Widow par Positronics est le choix parfait pour les fans d'indica au Royaume-Uni. Cet hybride à dominante indica pousse très vite avec une période de floraison de 55–66 jours. Durant cette période, elle peut atteindre jusqu'à 2 m de haut, un indice des rendements élevés à venir. Au final, elle vous récompensera avec 300 g/plant de têtes très aromatiques et super résineuses. Attention : avec 19 % de THC, elle est assez puissante. Allumez un joint et vous pourrez profiter d'une sensation indica agréablement relaxante !
EARLY SKUNK
Early Skunk par Sensi Seeds, tout comme la Skunk originale, est un vrai tout-terrain qui pousse partout en toute fiabilité, en intérieur comme en extérieur. La Skunk #1 d'origine est déjà réputée pour sa facilité de croissance et nature robuste, mais Sensi Seeds a relevé le niveau en croisant ce classique avec la robuste Early Pearl. Il en est sorti une variété de tueur chargée à bloc qui excelle dans pratiquement tous les environnements. Cet hybride à dominante indica est très résistant aux moisissures et ne demande que 55–65 jours de floraison — parfait pour le climat britannique ! Vous pouvez vous attendre à de bons rendements, un effet ultra-relaxant et de fantastiques saveurs avec cette variété.
STRESS KILLER AUTOMATIC
Pas besoin d'un doctorat en physique nucléaire pour deviner ce qu'est Stress Killer Automatic par Royal Queen Seeds. Ce croisement entre la populaire Juanita la Lagrimosa, Lemon Haze et ruderalis exerce un effet très relaxant, bien qu'elle ne contienne qu'environ 11% de THC. Mais elle est très riche en CBD, ce qui lui donne un bon potentiel thérapeutique. Ses têtes mélangent des notes prononcées de citron frais avec de la Haze épicée et sont prêtes à la récolte après juste 7–8 semaines de floraison. Le moment venu, vous pourrez récolter jusqu'à 160 g/plant dans des conditions optimales.
BLUE DREAM'MATIC
Les sélectionneurs de FastBuds n'ont pas juste créé une variante à autofloraison de la populaire Blue Dream : ils en ont créé une meilleure version, en améliorant le classique original. Le résultat est Blue Dream'matic, une variété à dominante 75 % indica qui sprinte jusqu'à la récolte en un court délai de 9–11 semaines, avec des rendements monstrueux allant jusqu'à 300 g/plant. Elle possède un effet merveilleusement élévateur mais doux, ce qui en fait une bonne herbe polyvalente à savourer à tous les moments. Elle commence par vous donner un effet joyeux et inspirateur, qui glisse graduellement vers une profonde sensation assommante. Parfait pour les problèmes de sommeil, le soulagement du stress et la douleur chronique !
BLUEBERRY AUTOMATIC
Blueberry est depuis longtemps une grande favorite chez les passionnés de cannabis pour ses saveurs fruitées de baies et son effet relaxant qui pousse instantanément l'esprit à la détente. Zamnesia a pris cette célèbre variété et lui a donné le traitement autofloraison. Elle peut désormais donner ses têtes primées en un délai rapide comme l'éclair de 8–9 semaines à partir de la graine. Blueberry Automatic est juste parfaite si vous voulez récolter une légende du cannabis avant l'arrivée du mauvais temps !
CREAM CARAMEL — F1 FAST VERSION
La populaire Cream Caramel par Sweet Seeds ravit avec ses têtes très sucrées et son herbe aux effets apaisants. Comme c'est une indica à 90 %, elle offre une sensation physique très relaxante qui en fait une favorite à l'heure du coucher. La version rapide F1 de Sweet Seeds de ce classique ne demande que 7 semaines pour fleurir, ce qui vous permet de récolter tôt, avant la fin septembre. Une très bonne variété pour les fans d'indica qui veulent faire pousser de luxueuses têtes indica sucrées en plein air au Royaume-Uni.
DES CONSEILS POUR LA CULTURE DU CANNABIS AU ROYAUME-UNI
Quand on cultive du cannabis en extérieur au Royaume-Uni, les plus grandes menaces sont les moisissures et la pourriture des têtes. Suivez ces conseils pour réussir vos cultures en extérieur :
-
Faites germer vos graines de cannabis en intérieur, puis laissez-les se développer dans de robustes plantules avant de les installer en plein air.
-
Choisissez des variétés à photopériode à floraison rapide et des variétés à autofloraison que vous pouvez récolter avant l'arrivée des pluies automnales. Lisez les descriptions des variétés !
-
Les sativas à autofloraison avec une structure de têtes ouverte et aérée sont moins sujettes aux moisissures.
-
Assurez un bon drainage et ne laissez pas vos plants les pieds dans l'eau pendant trop longtemps. Ceci peut faire pourrir les racines.
-
Cultivez en extérieur dans des pots pour pouvoir déplacer vos plants à l'abri en cas de mauvais temps.
Bonne culture !
- 7 min 1 February, 2022 Comment Accroître La Production De Trichomes Du Cannabis Prêt à faire passer vos plants de cannabis à la vitesse supérieure ? Poursuivez votre lecture pour savoir comment agir durant le cycle de croissance d’un plant pour maximiser sa production de...
- 8 min 1 February, 2021 Récolte Perpétuelle : Comment Récolter... Si vous êtes comme la plupart des cultivateurs de cannabis, vous êtes limités à une culture par an. Avec les bons espaces, équipements et techniques à vos côtés, profitez de nouvelles têtes...
- 5 min 12 August, 2019 Comment Repérer Et Prévenir La Pourriture... Personne n'a envie de devoir traiter un problème de pourriture des têtes, mais en connaître les signes et savoir comment la traiter peut aider à sauver la majorité d'un plant.
- 5 min 2 April, 2019 Les Meilleures Graines De Cannabis À Cultiver En Climat Froid Même si cela pourrait sembler impossible, le cannabis peut être cultivé en extérieur dans des climats plus froids. Pour avoir le dessus dans cette situation, il est conseillé de commencer avec des...
- 6 min 8 November, 2018 Top 10 Des Variétés De Cannabis Anti-Moississures Évitez le crève-cœur de voir ses têtes moisir. Faites pousser ces 10 variétés résistantes aux moisissures pour pouvoir cultiver en toute confiance dans un climat humide ou pluvieux.