Blog
Est-que le Kratom Apparait Sur Les Tests De Dépistage De Drogues?
2 min

Est-que le Kratom Apparait Sur Les Tests De Dépistage De Drogues?

2 min

Pour ceux d’entre nous qui doivent passer un test de dépistage de drogues mensuel pour garder leur travail, le Kratom offre une façon relaxante (et indétectable) de se détendre lors d’un paisible vendredi soir.

Au fur et à mesure que les tests modernes de dépistage des drogues se sont améliorés, la liste de drogues récréatives accessibles s’est elle aussi élargie. Généralement, ces substances existent depuis des centaines d’années dans leur pays d’origine. Le Kratom est supposé avoir commencé en tant que léger stimulant parmi les agriculteurs et les ouvriers thaïlandais, qui utilisaient la propulsion mentale de la drogue pour trouver un peu de plaisir dans une vie, sinon dure et acharnée.

Le Kratom est généralement vendue sous forme thé en feuilles, en poudre ou en capsules. Il est consommé oralement et a un léger effet psychoactif (il peut soit stimuler ou relaxer, en fonction du dosage et de l’individu). Une faible dose stimulera et concentrera la pensée, souvent utilisée pour améliorer la concentration et aider à promouvoir une façon de pensée positive.

Une forte dose provoquera une sensation profonde de relaxation et de tranquillité. Les dosages sont déterminés en fonction des variétés, vu que la puissance des différentes variétés varient grandement.

DONC EST-CE-QU’IL APPARAIT SUR LES TEST DE DÉPISTAGES DE DROGUES?

En bref, non. Le Kratom pure n’apparaitra pas sur les test de dépistages de drogues standards. Un NIDA5 (le plus le plus communément utilisé) et même le test d’urine de longue durée seront négatifs si vous n’avez utilisé que du Kratom.

POURQUOI N’APPARAIT-IL PAS?

La plante, Mmitragyna speciosa, ne possède pas la même structure chimique que celle des stupéfiants illégaux, dont les test de dépistages de drogues ont été spécialement créé pour les détecter.

EST-QU’IL Y A AU MOINS UNE CHANCE QU’IL APPARAISE SUR LES TESTS DE DÉPISTAGES DE DROGUES?

Non. La seule chose qui pourrait révéler de façon concluante l’utilisation du Kratom est un test spécialement mis en place pour détecter des traces de mitragynine et de ses métabolites dans l’urine et il est incroyablement improbable que vous ne tombiez sur un tel test.

QU’EN EST-IL DU FAUX POSITIF?

Une fois de plus, non. Il n’est pas possible que la mitragynine et les autre alkaloids présents dans le Kratom donnent un faux résultat positif. Un faux positif a bien plus de chance d’arriver en raison de la prise d’un médicament ou d’un complément alimentaire . L’ibuprofen et la pseudoephedrine sont des exemples de médicaments bien connus qui pourraient modifier le résultat du test. Même manger un bagel aux graines de pavot a été rapporté être suffisant pour que quelqu’un obtienne un résultat positif aux opiacés.

Bien que cela démontre la sensibilité de tels tests, tant que le Kratom est exclusivement la seule drogue que vous avez consommé, un faux positif est extrêmement improbable. Un deuxième test prouverait de façon concluante qu’aucune drogue n’avait été prise.

Donc la prochaine fois que vous vous sentez restreint par les mains restrictives du test de dépistage de drogue mensuel, au lieu de fantasmer à propos de quelque chose que vous ne pouvez pas avoir, pensez à vous détendre avec une tasse chaude de thé de Kratom. Les effets seront tranquilles, relaxants et surtout, indétectable.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Produits Smartshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher