Économiser De L'Argent Avec Le Cannabis Sans Fumer Moins
La consommation régulière de cannabis peut peser sur le porte-monnaie. Heureusement, il existe des stratégies variées pour réduire l'argent dépensé pour l'herbe. Cultiver la vôtre, consommer des aliments plutôt que de fumer et passer au vaporisateur, toutes ces solutions peuvent vous aider à économiser votre argent durement gagné.
C'est vrai, la consommation régulière de cannabis peut être une habitude coûteuse. La plupart des fumeurs ordinaires réagissent simplement aux contraintes budgétaires en réduisant la quantité d'herbe qu'ils fument. Mais vous n'avez pas besoin de vous priver de votre herbe préférée pour économiser de l'argent. En faisant preuve d'un peu de créativité, vous verrez qu'il existe de nombreuses autres méthodes d'économiser de l'argent avec le cannabis, tout en pouvant planer dès que vous le voulez.
Il y a de nombreuses méthodes évidentes pour faire durer vos réserves, comme fumer vos joints jusqu'au carton, ou acheter une herbe à forte teneur en THC. Mais ceux qui sont prêts à faire quelques efforts supplémentaires seront grassement récompensés. Voici quelques-unes des stratégies que vous pouvez utiliser pour économiser de l'argent sur l'herbe, sans avoir à réduire ou arrêter de fumer.
CULTIVER VOTRE PROPRE HERBE
Un des meilleurs moyens d'économiser de l'argent pour l'herbe est simplement de faire pousser la vôtre. Cultiver votre propre herbe est bien plus économique que d'avoir constamment à en acheter auprès de fournisseurs et distributeurs. Dans le cadre de la culture, il existe un éventail d'options pour répondre à votre budget et votre climat. Alors que les cultures professionnelles peuvent être incroyablement sophistiquées, la culture pour une consommation personnelle ne vous ruinera pas et n'occupera pas chaque minute de votre temps. De simples installations de culture, comme une culture en boîte, ou en placard, peuvent produire plus qu'assez de cannabis pour une consommation personnelle.
Un des principaux avantages de cultiver sa propre herbe est de pouvoir utiliser toute la plante. Les tiges et les feuilles du plant de cannabis peuvent être utilisées dans un large éventail de différents produits psychoactifs et non-psychoactifs.
AVANTAGE SUPPLÉMENTAIRE : UTILISER LES RÉSIDUS DE TAILLE (TIGES/FEUILLES)
De nombreux cultivateurs débutants sont surpris de la quantité de produits dérivés obtenus après avoir coupé et fait sécher leurs têtes. Les tiges et les feuilles sont souvent négligées. Mais elles peuvent être utilisées pour produire une variété de produits au cannabis utiles et bénéfiques. Que ce soit pour des produits psychoactifs, comme les capsules de THC ou l'alcool infusé au cannabis, ou des produits thérapeutiques, comme les crèmes d'application locale, les feuilles et les tiges du plant de cannabis peuvent parfois être aussi utiles que les têtes. Voici quelques idées qui peuvent vous aider à profiter au maximum de vos plants de cannabis.
-
PRÉPARER DE L'ALCOOL AU CANNABIS
L'alcool infusé au cannabis est en réalité très facile à préparer et très amusant à consommer. L'herbe peut être infusée dans un alcool alimentaire à fort degré, comme la vodka ou un alcool de fruits. Placez simplement les tiges et l'alcool dans un bocal en verre, de type pot Mason. Laissez reposer une semaine dans un endroit frais et obscur, en secouant et remuant tous les jours. Plus vous laissez infuser longtemps, plus il y aura de THC infusé dans l'alcool. N'oubliez pas de filtrer avant de boire, pour éviter d'avaler des tiges !
-
PRÉPARER DU BUBBLE HASCH AVEC LES RÉSIDUS DE TAILLE
Le bubble hasch est une version plus puissante et concentrée de cannabis, qui est souvent produite sous forme de briques ou carrés miniatures. Ce délicieux concentré est un plaisir à fumer ou vapoter. Il se prépare en lavant vigoureusement les tiges et feuilles taillées dans de l'eau glacée. L'eau est alors filtrée à travers plusieurs filtres, pour obtenir un bubble hasch prêt à sécher et à fumer.
-
PRÉPARER DU CANNABEURRE AVEC LES TIGES
Grâce à sa puissance et à sa praticité, le cannabeurre est un ingrédient actif dans de nombreux aliments au cannabis du commerce. C'est un ingrédient polyvalent qui peut être utilisé dans d'innombrables recettes de gâteaux au four. Pour préparer du cannabeurre, broyez simplement vos tiges, placez-les dans une casserole avec votre beurre, puis laissez mijoter pendant environ 45 minutes.
-
PRÉPARER DES CRÈMES AU CANNABIS D'APPLICATION LOCALE
Les produits au cannabis à usage externe commencent à attirer l'attention grâce à leur capacité à apaiser toute une variété de troubles de la peau. Ces produits locaux sont absorbés grâce aux récepteurs cannabinoïdes de la peau, ce qui leur permet d'agir localement et de ne produire aucun effet psychoactif. Les crèmes et baumes à usage externe sont souvent utilisés pour des problèmes de peau comme l'inflammation, l'acné, les boutons et le psoriasis. Regardez sur internet pour trouver des recettes faciles de produits à usage externe à faire soi-même qui peuvent transformer vos résidus de taille en solution locales.
-
PRÉPARER DE L'HUILE DE CANNABIS AVEC LES FEUILLES
Le THC est un composé soluble dans l'huile, ce qui signifie qu'il peut être extrait de la plante et mélangé à des huiles de support. Le cannabis peut être infusé dans des huiles comme l'huile de coco ou l'huile d'olive. Ces huiles peuvent être consommées seules, placées dans des gélules ou utilisées dans des recettes comme substitut de matière grasse de cuisson.
-
VAPOTER LES FEUILLES TAILLÉES
Les petites feuilles résineuses taillées possèdent une teneur en THC significativement plus faible que les têtes de cannabis. Cependant, cela ne signifie pas qu'elles ne vous feront pas planer. Il suffit juste d'en fumer ou d'en vapoter plus pour y arriver. Assurez-vous de bien les sécher et les moudre avant de vapoter ou de fumer.
-
UTILISER LES FEUILLES TAILLÉES POUR PRÉPARER DES CAPSULES DE THC
Les feuilles taillées peuvent être transformées en huiles pour placer dans des capsules. Ces capsules sont une méthode de dosage pratique et discrète. Elles sont généralement sans odeur et peuvent facilement être transportées et consommées sans attirer l'attention. Les capsules peuvent aussi être préparées avec des têtes broyées et décarboxylées.
ALIMENTS AU CANNABIS
Les aliments au cannabis sont une fantastique alternative à l'herbe fumée. Ils aident à faire durer les réserves en produisant un effet bien plus long que celui obtenu en fumant. L'effet planant du cannabis alimentaire dure en moyenne 4-6 heures et parfois même plus longtemps. Par comparaison, fumer du cannabis produit généralement un effet qui ne dure que 2-3 heures. De plus, la plupart des gens n'ont besoin de manger que très peu de cannabis pour pouvoir planer. Même un quart de gramme d'une herbe de milieu de gamme suffit pour que la plupart des gens aient un trip durable.
La consommation d'aliments au cannabis est la méthode de planer la plus respectueuse pour la santé. Au-delà de l'ingestion des calories, les aliments au cannabis n'ont pratiquement aucun inconvénient. Et le plus important, c'est qu'ils protégeront vos poumons des toxines et cancérigènes présents dans la fumée.
Les aliments au cannabis sont délicieux, polyvalents et discrets. Transformer votre herbe en cannahuile ou cannabeurre vous donne beaucoup de flexibilité et de praticité. L'huile et le beurre infusés au cannabis peuvent être mélangés à tout un éventail de recettes et ils peuvent même être consommés tels quels.
ACHETER EN GROS
Un des moyens les plus faciles d'économiser de l'argent sur le cannabis est tout simplement d'en acheter plus à fois. Les vendeurs et distributeurs adorent faire des réductions pour les achats en gros. Vendre en gros permet au distributeur de faire circuler plus vite ses produits, ce qui réduit ses frais de stockage et permet d’écouler plus de marchandise. Les dispensaires préfèrent vendre 28 grammes d'un coup, plutôt que de devoir laborieusement vendre 1 g, 28 fois. Vous pouvez en profiter en achetant votre cannabis en gros et en économisant de l'argent au gramme.
Quand on achète en gros, il ne faut pas oublier qu'un stockage adapté est crucial pour entretenir la fraîcheur et la puissance du cannabis. Assurez-vous de stocker vos têtes dans un récipient hermétique, au frais et à l'ombre. L'humidité devrait aussi être bien prise en compte pour le stockage du cannabis. Trop d'humidité pourrait entraîner l’apparition de moisissures, alors qu’un environnement trop sec pourrait nuire à la qualité de votre herbe, avec le temps.
ENVISAGER L'ACHAT D'UN VAPORISATEUR
Les vaporisateurs sont un moyen incroyablement efficace de consommer du cannabis. Avec les vapos, vous ne devez consommer qu'une portion de l'herbe que vous auriez normalement consommée pour planer. Le principal inconvénient avec le vaporisateur, c'est le coût initial. La plupart des vaporisateurs sont assez coûteux à acheter, en particulier ceux de qualité supérieure. Mais l'argent que vous économiserez sur l'herbe à long-terme rend l'achat plus que valable. De plus, au contraire de l'herbe fumée, l'herbe vapotée peut être réutilisée après avoir été vaporisée.
AVANTAGE SUPPLÉMENTAIRE : RÉUTILISER L'HERBE VAPOTÉE
Beaucoup de gens jettent simplement leur herbe vaporisée une fois qu'elle les a fait planer, mais l'herbe vaporisée peut encore servir.
Un des moyens de tirer le meilleur de vos têtes déjà vaporisées est de les utiliser pour des aliments au cannabis. Cuisiner des aliments avec de l'herbe déjà vaporisée est super pratique, car la vaporisation décarboxyle l'herbe. Ceci signifie que le THC restant dans votre herbe vapotée est déjà activé. Et vous n'avez donc même pas besoin de placer votre herbe vaporisée au four pour préparer des aliments avec. L'herbe vapotée et décarboxylée peut être utilisée brute, ou moulue et incorporée dans d'autres aliments ou liquides. Les têtes vapotées peuvent aussi être placées dans des capsules pour un dosage précis et pratique.
Avec un peu de travail, l'herbe vapotée peut être transformée en cannahuile et cannabeurre. Ceci vous permettra de préparer des aliments qui n'auront pas goût d'herbe vapotée, ni de plante tout court. Cela peut paraître un peu compliqué, mais le processus est en réalité étonnamment simple. En plus de l'herbe et de l'huile/beurre, vous n'aurez vraiment besoin que d'un plat, d'un four et d'une spatule.
Enfin, l'herbe déjà vapotée peut être fumée, comme si elle était fraîche. N'oubliez pas que vos têtes vapotées seront significativement moins puissantes que les têtes fraîches. C'est la raison pour laquelle beaucoup préfèrent la mélanger dans une douille avec de l'herbe fraîche. De cette manière, vous pouvez planer tout en économisant de l'argent.
ROULER VOS JOINTS CORRECTEMENT
Apprendre à mieux rouler les joints, et même comment les allumer correctement, voilà deux points pour lesquels les fumeurs réguliers devraient prendre le temps. Le faire vous aidera à tirer le meilleur de vos joints, en éliminant les pertes.
Le signe révélateur d'un bon joint est une belle combustion lente qui vous permet de savourer au mieux tout ce qu'il offre. Le plus important pour y arriver est de vous assurer que le joint possède une bonne forme. Marquer deux plis supplémentaires de chaque côté du pli principal de la feuille est un bon moyen de donner à votre joint de la flexibilité dans le roulage. Ceci vous permettra non seulement de charger votre herbe bien plus facilement, mais vous donnera également une meilleure chance de rouler le joint de manière uniforme. De plus, quand vous faites glisser l'herbe sous la feuille, assurez-vous qu'elle soit uniformément distribuée. Ceci permet une combustion lente et uniforme.
Un carton peut être un bon ajout pour un joint. Il évitera que l'herbe ne soit aspirée dans la bouche en fumant, puis ensuite gaspillée quand vous la recrachez. De plus, les cartons rendent les joints plus faciles à manipuler et à fumer.
Allumer correctement un joint est primordial pour obtenir une bonne combustion uniforme. N'oubliez pas de pincer en tournant la pointe du joint avant de l'allumer. Ceci permet à la feuille de faire plusieurs plis, ce qui rend la combustion plus lente et plus uniforme dès le début. Quand vous l'allumez, ne tenez pas le joint en bouche. Tenez-le plutôt entre vos doigts et faites-le tourner doucement tout en appliquant la flamme. Une fois allumé, inspirez et laisser la combustion avancer naturellement sur le joint. Rappelez-vous de ne pas approcher la flamme trop près du joint à l'allumage, sinon vous aurez très probablement une combustion inégale.
UTILISER UNE PIPE À UNE BOUFFÉE
Les pipes à un coup, ou à une bouffée, sont parfaites pour économiser du cannabis. En effet, elles vous aident à mieux gérer et conserver votre herbe. Ces pipes peuvent généralement contenir 0,1-0,3 g à la fois, selon leur taille. Avoir à recharger la douille à chaque bouffée vous poussera à vous demander si vous avez vraiment envie de plus. C'est difficile de fumer trop d'herbe, ou de trop planer, avec une pipe à une bouffée.
De plus, l'herbe à l'intérieur de ce type de pipe est immédiatement consommée à l'allumage et ne présente pas de risques de continuer à se consumer. Au contraire d'un joint, qui continue à se consumer et à libérer de la fumée dans l'air, une pipe à une bouffée ne produit généralement qu'une quantité de fumée suffisante à l'inhalation.
Si vous cherchez une pipe à une bouffée qui peut vous aider à mieux conserver votre herbe, regardez du côté de la Pipe Chillum Lock-N-Load One Hitter de Zamnesia. Elle a été spécialement conçue pour la discrétion et l'efficacité. Cette pipe comporte un bouchon à vis capable d'éliminer les odeurs et d'améliorer la portabilité, ce qui en fait un meilleur choix que la plupart des pipes à une bouffée du marché.
- 3 min 27 November, 2020 Les Meilleurs Accessoires Nécessaires À Tout Bon Stoner De nombreux appareils et outils peuvent être utilisés pour faciliter votre session fumette, la rendre plus efficace et amusante. Ces accessoires vous aideront à rester discret, à mieux stocker...
- 5 min 2 October, 2019 Des Astuces Pour Fumer Discrètement | Apprenez... Vous vivez dans une région ou la consommation de cannabis est légale, mais vous vous retrouvez bloqué à passer du temps avec des personnes qui n’apprécie pas votre tour quotidien dans les nuages ?
- 5 min 25 November, 2018 7 Moyens D'améliorer L'expérience En... Si vous souhaitez améliorer vos sensations en fumant du cannabis, lisez pour explorer toutes les manières créatives de rendre l'expérience encore plus extraordinaire.
- 5 min 25 November, 2017 Top 10 Des Conseils Pour Faire Durer Au Max Vos... Nous allons vous montrer 10 conseils simples qui ont pour effet de prolonger la durée de vie de vos réserves de weed. Changer de simples habitudes peut faire beaucoup.