Comment Prévenir La Nausée Du Kratom
Le Kratom peut vous détendre ou vous donner un boost d’énergie, mais une trop grande quantité peut mener à des effets secondaires. Découvrez comment en consommer sans problèmes.
Un peu de Kratom peut vous apporter des sensations énergiques et positives. Un peu plus de Kratom peut vous relaxer. Mais le Kratom peut également entraîner nausées et ballonnements, et personne n’en veut. Voici quelques manières d’éviter d’avoir des nausées après une consommation de kratom.
CONNAÎTRE ET RESPECTER VOTRE DOSAGE
Prendre trop de Kratom est pratiquement la garantie d’un estomac malade. Restez sur la dose efficace la plus faible pour réduire les risques.
Pour trouver la dose qui vous correspond, prenez un gramme et voyez comment vous vous sentez. Si vous n’obtenez pas les résultats voulus, reprenez un autre gramme après 45 minutes. Dès que vous commencez à sentir quelque chose se rapprochant des effets désirés, arrêtez d’en prendre. Recommencez à partir de là le jour suivant et répétez les augmentations graduelles, en vous arrêtant avant d’aller trop loin.
Quand vous mesurez votre dose, soyez précis. Au lieu de faire approximativement, utilisez une balance numérique pour savoir exactement combien vous en prenez. Même après avoir trouvé votre dose idéale, attendez au moins quatre heures avant de prendre une autre dose de kratom pour éviter les nausées.
Si vous changez de variété ou de fournisseur, la puissance peut également changer, ce qui demande d’ajuster votre dosage ou de risquer des effets secondaires indésirables. Avant d’avoir de l’expérience, restez sur le même type de Kratom et utilisez le même fournisseur fiable.
ANTIACIDES 30 MINUTES AVANT, LÉGER ENCAS 30 MINUTES APRÈS
Le corps absorbe mieux les alcaloïdes du kratom à jeun, le manque de congestion digestive augmente la biodisponibilité.Cependant, le kratom est célèbre pour s’attaquer à l’estomac et en consommer à jeun amplifie cet effet secondaire. Les consommateurs peuvent éviter cela en prenant un antiacide 30 minutes avant l’ingestion de kratom. Ces comprimés aident à neutraliser l’acide gastrique, à contrer les maux d’estomac et à libérer les gaz accumulés.
Soyez prévenu. Bien que les antiacides aident à soulager l’estomac, ils sont connus pour être des amplificateurs du kratom. Ils renforcent les effets psychoactifs des alcaloïdes du kratom. C’est un compromis que certains utilisateurs sont prêts à risquer.
Il est conseillé de prendre un léger encas 30 minutes après avoir pris du kratom. Cela calmera l’estomac et rendra le reste de l’expérience plus agréable.
PRÉPARER UNE INFUSION PLUTÔT QUE D’AVALER AVEC UN VERRE D’EAU
Si vous êtes pressé et décidez de consommer de la poudre, il y a plus de chance pour que vous vous sentiez mal qu’en sirotant un Thé de kratom.
Quand vous avalez la poudre de Kratom, vous ingérez toute la plante : chlorophylle, cires, fibres, etc. Ces composés ne sont pas responsables des effets uniques du kratom, mais peuvent contribuer à la gêne. Quand vous préparez une infusion, vous filtrez bon nombre de ces ingrédients non nécessaires, tout en extrayant les puissants alcaloïdes dans l’eau. C’est pourquoi le thé est une manière efficace pour réduire les nausées.
Si vous devez vraiment avaler du Kratom avec de l’eau, utilisez une plus petite quantité que pour préparer une infusion.
UTILISER LE GINGEMBRE POUR RÉDUIRE ET PROTÉGER UN ESTOMAC PERTURBÉ
Le gingembre est une épice naturelle célèbre pour soulager les estomacs perturbés. Râpez-en un peu et ajoutez-en à votre Kratom, que vous l’avaliez ou que vous en fassiez une infusion. Le goût est un peu épicé, mais c’est meilleur que du Kratom en poudre.
Si vous vous sentez déjà malade, mâcher une tranche de gingembre pourrait vous permettre de vous sentir mieux. Sinon il existe du gingembre cristallisé, un bonbon au gingembre qui peut être plus savoureux que la version fraîche et puissante en goût.
N’oubliez pas que le cannabis est aussi célèbre que le gingembre pour ses effets positifs sur l’estomac. Si fumer de la weed est légal dans votre région, c’est une autre solution naturelle, mais n’oubliez pas que vous ajouteriez alors un autre agent psychoactif à votre cocktail naturel. À essayer avec prudence.
En prenant des précautions et en traitant le Kratom avec respect, vous pouvez tirer tous les bienfaits de cette plante bénéfique sans avoir les effets secondaires.
- 5 min 31 December, 2024 Les Effets Pluriels Du Kratom Le kratom peut vous enivrer et vous donner de l’énergie, mais il peut aussi vous poser et vous aider à mieux dormir. Cette étrange plante vous intrigue ? Poursuivez votre lecture pour découvrir le...
- 5 min 10 June, 2021 Comment préparer le thé au kratom ultime Plongez dans le monde du thé au kratom avec ce guide pratique de Zamnesia qui offre un aperçu de ses bienfaits, des meilleures variétés et des recettes simples pour en préparer chez soi. Que vous...