Recette Simple Pour Préparer Des Space Cakes
Ici, nous allons vous montrer comment préparer de savoureux space cakes avec une recette simple comme bonjour. Ces délices vont assurément ravir vos papilles et vous propulser vers une expérience inoubliable avec vos copains ou en solo.
Les space cakes, alias brownies à la weed ou au hasch, procurent une façon unique de ressentir les effets du cannabis en combinant le plaisir d’un gâteau avec les propriétés psychotropes du THC. Cet article vous guidera dans le processus de fabrication de vos propres space cakes, en décrivant les ingrédients, les ustensiles et les instructions étape par étape afin que vous puissiez profiter d’une expérience savoureuse et sûre en un rien de temps.
Que sont les space cakes ?
Les space cakes sont des comestibles au cannabis délicieux et puissants. En combinant le THC avec une savoureuse pâte à brownie, on obtient quelque chose de vraiment spécial.
Lorsqu’il est ingéré par voie orale, le THC est métabolisé par le foie en 11-hydroxy-THC, un composé puissant qui peut conduire à un high plus intense et plus durable que celui du THC par inhalation. Par conséquent, manger des space cakes peut entraîner des effets à la fois plus puissants et plus longs que de fumer du cannabis, ce qui donne lieu à une expérience plus profonde, presque psychédélique.
L’apparition de ces effets prend généralement plus de temps qu’avec l’inhalation, se manifestant habituellement entre 30 min et 2 h après la consommation et pouvant durer plusieurs heures, en fonction de divers facteurs dont le métabolisme de l’individu, la dose et la puissance du cannabis utilisé.
Comment préparer des space cakes
Faire des space cakes est un processus amusant qui marie la pâtisserie traditionnelle avec l’infusion de cannabis. Notez que cette recette suppose que vous avez préparé votre beurre de canna au préalable.
Ingrédients
- 24 cl de beurre de canna, fondu
- 400 g de sucre en poudre
- 120 g de farine tout usage
- 90 g de cacao en poudre non sucré
- ½ càc de levure chimique
- ½ càc de sel
- 4 gros œufs
- 2 càc d’extrait de vanille
- Facultatif : noix, pépites de chocolat, ou tout autre ajout selon vos préférences
Ustensiles
- Bols à mélanger (moyens et grands)
- Verres et cuillères pour doser
- Fouet ou batteur électrique
- Spatule
- Moule de 23 × 33 cm
- Papier sulfurisé ou de quoi chemiser
- Four
- Grille de refroidissement
Instructions
- Commencez par préchauffer votre four à 175 °C. Tapissez votre moule de papier sulfurisé ou chemisez-le légèrement avec un spray antiadhésif ou une autre source de matière grasse pour éviter que votre précieux space cake ne colle au fond.
- Mélangez au fouet la farine, le cacao en poudre, la levure chimique et le sel dans un bol de taille moyenne. En veillant à ce que ces ingrédients soient bien combinés, vous obtiendrez plus tard une pâte lisse et homogène.
- Dans un grand bol, mélangez le beurre de canna fondu avec le sucre jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés. Ajoutez les œufs, un par un, en battant bien après chacun, puis incorporez l’extrait de vanille. Le mélange doit être onctueux et bien harmonieux.
- Ajoutez progressivement les ingrédients secs au mélange humide, en remuant jusqu’à ce que la pâte soit uniforme et qu’il n’y ait plus de grumeaux. Si vous souhaitez ajouter des noix, des pépites de chocolat ou tout autre élément supplémentaire, c’est le moment de les incorporer à la pâte.
- Transvasez la pâte dans votre moule en utilisant une spatule pour la répartir uniformément. Veillez à ce que la pâte soit lisse et uniforme pour une cuisson homogène.
- Placez le moule dans le four préchauffé et faites cuire pendant 25–30 minutes. Vous pouvez également tester la cuisson en insérant un cure-dent au centre ; s’il ressort presque propre, avec quelques traces humides, c’est cuit. Veillez à ne pas trop cuire, car cela peut conduire à des space cakes trop secs.
- Après avoir sorti le moule du four, laissez le space cake refroidir dans le moule pendant environ 10 min. Ensuite, transférez-le sur une grille pour qu’il refroidisse complètement. Cela le rend plus facile à couper et aide à fixer la texture.
- Une fois refroidi, découpez le gâteau dans la taille et la forme souhaitées. N’oubliez pas qu’il s’agit de friandises puissantes, alors pensez à faire de plus petites portions pour évaluer leur puissance.
- Les restes de space cake peuvent être conservés dans un contenant hermétique à température ambiante jusqu’à une semaine, ou vous pouvez les réfrigérer pour une durée de conservation un peu plus longue.
- Bon appétit !
Accessoires
Pour ceux qui cherchent à améliorer leur expérience de préparation de space cake, des accessoires comme le POT Cuiseur à Herbe de NOIDS et le Plateau à beurre de MagicalButter peuvent s’avérer utiles. Ces outils simplifient respectivement les processus de fabrication du beurre de canna et de façonnage de vos comestibles.
Utilisation en toute sécurité
Lorsque vous consommez des space cakes, il est crucial de les prendre de manière responsable. Commencez par une petite portion pour déterminer votre tolérance, puis continuez. Étant donné la nature des comestibles, il peut être difficile de faire preuve de retenue, mais il est crucial d’attendre un certain temps avant de se resservir.
Combien de temps faut-il pour ressentir les effets et combien de temps durent-ils ?
L’apparition des effets des space cakes peut varier et il faut généralement entre 30 min et 2 h pour qu’ils soient perceptibles. Un high obtenu avec des comestibles peut durer beaucoup plus longtemps que celui ressenti en fumant du cannabis, parfois jusqu’à 8 h ou plus au total, en fonction de la dose et de la constitution de l’individu.
Peut-on faire des space cakes avec du hasch ?
Absolument ! Le hasch est un type de concentré de cannabis qui peut offrir une puissance encore plus grande à vos space cakes. De plus, ça permet d’éliminer le goût herbacé du beurre de canna traditionnel et d’ajouter à la place des nuances gustatives uniques.
Comme pour la fleur de cannabis, le processus d’incorporation du hasch dans les comestibles passe d’abord par la décarboxylation du hasch et la fabrication de beurre de canna. L’utilisation du beurre de canna garantit que le hasch est uniformément intégré à la pâte, ce qui permet une distribution égale de la puissance dans l’ensemble de vos space cakes.
En tant que forme concentrée de cannabis, le hasch contient des niveaux de THC bien plus élevés que la fleur brute. Cela signifie que l’utilisation de la même quantité de hasch par rapport à la fleur accentuera considérablement la puissance de vos comestibles.
Préparation des space cakes : intemporel et facile
Préparer des space cakes est une pratique intemporelle où l’art (et le plaisir) de la pâtisserie rencontre le monde merveilleux de la weed (ou du hasch). Suivez les directives énoncées ci-dessus pour garantir une expérience sûre et agréable. Que vous soyez un connaisseur chevronné du cannabis ou un débutant curieux, la confection de space cakes sera à coup sûr un projet gratifiant.
N’oubliez pas de consommer de manière responsable, en commençant doucement ! Il n’est pas nécessaire d’en prendre trop. Profitez du voyage pour découvrir l’un des comestibles les plus emblématiques de tous les temps.
- 5 min 1 February, 2024 Comment Faire Du Beurre De Marrakech Le beurre de cannabis, ou beurre de Marrakech, est la base de la plupart des préparations culinaires au cannabis. En sachant comment le préparer, vous vous assurez que tout ce que vous cuisinerez...
- 7 min 31 January, 2023 Pourquoi Les Effets Du Cannabis Ingérés... Les produits comestibles du cannabis sont populaires depuis longtemps. Comme vous le savez, ils peuvent être plus puissants que n’importe quel joint. Cet article vous guidera au travers de...
- 4 min 24 February, 2019 Comment Faire Du Sucre Au Cannabis Si vous voulez une médication tout au long de la journée, ou que vous voulez savourer la légère sensation du cannabis sans attirer l'attention, le sucre au cannabis est la recette infusée parfaite...
- 4 min 10 September, 2013 Les 10 Meilleures Recettes Au Cannabis De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons? de l'amour de l'herbe aux incroyables bénéfices que le cannabis peut offrir aux personnes souffrant de...