Comment Faire Un E-liquide Au THC Avec Du Wax Liquidizer
Découvrez ici les instructions pour transformer vos concentrés de cannabis en e-liquides au THC par le biais du Wax Liquidizer. Cette méthode simple peut vous donner l’accès à des e-liquides au THC en seulement quelques minutes ! Pourquoi se contenter d’autre chose ? C’est tout simplement parfait pour vaporiser en déplacement.
Les cigarettes électroniques sont de plus en plus populaires en Europe pour vaporiser du tabac ou du CBD, c’est pourquoi de nombreuses personnes aimeraient aussi pouvoir vaporiser du THC. Pour ce qui est de la simplicité et la sécurité, les e-liquides sont un superbe choix.
Ici, nous nous intéresserons à la production d’e-liquide à l’aide Wax Liquidizer, un produit qui simplifie le passage du cannabis de l’état de wax à celui d’e-liquide !
Comment fonctionne la vaporisation du THC ?
Vaporiser du cannabis sous forme d’herbe est une pratique désormais bien installée, elle est plus ancienne même que les cigarettes électroniques et les e-liquides. Les vaporisateurs les plus basiques chauffent l’herbe séchée à une température à laquelle les cannabinoïdes et terpènes se vaporisent, mais la matière végétale ne se consume pas. Alors que l’on se dirige vers des appareils plus sophistiqués, la température et d’autres facteurs peuvent être ajustés pour obtenir des résultats plus uniformes.
Cependant, dans certains cas, les gens souhaitent vaporiser du cannabis à l’aide d’e-liquides et de vapo-stylos. Dans ce cas, les amateurs de concentré peuvent convertir leur wax en un e-liquide riche en THC, prêt à être vaporisé.
Pourquoi transformer la wax de cannabis en e-liquide au THC ?
Transformer un concentré de cannabis en e-liquide a plusieurs bienfaits sur la vaporisation de l’herbe ou de la wax. Cependant, alors que les e-liquides au cannabis sont assez faciles d’accès aux USA et au Canada, en Europe, c’est beaucoup moins le cas. Cela signifie qu’il faudra mettre la main à la pâte.
La portabilité et la discrétion sont les principales raisons pour lesquelles les gens se tournent vers le cannabis sous forme de e-liquide. Alors que transporter de l’herbe ou des concentrés type wax peut être une nuisance ou poser des problèmes légaux, l’usage d’un vapo-stylo rempli de e-liquide est commun et n’attirera aucune attention indésirable. De plus, c’est une manière simple et agréable de profiter du THC en déplacement.
Qu’est-ce que Wax Liquidizer ?
Wax Liquidizer est un produit spécifiquement conçu pour transformer le moindre concentré de cannabis en e-liquide. Qu’il s’agisse de rosin, shatter, budder, wax ou n’importe quel type de concentré, Wax Liquidizer devrait s’en sortir. De plus, il peut aussi s’accommoder de concentrés de n’importe quelle qualité : des concentrés moyenne gamme faits-maison, aux concentrés surpuissants haut de gamme !
Disponible sous toute une variété de saveurs, vous pouvez ainsi parfumer vos concentrés comme bon vous semble. Pour beaucoup, la joie des concentrés est le fait qu’ils amplifient les saveurs naturelles du cannabis, alors pourquoi venir les gâcher ? Heureusement, le Wax Liquidizer existe aussi en version « Original », qui n’a pas de gout et vous permet de profiter de la véritable saveur inaltérée des profils de terpène de votre wax de cannabis.
Ce dont vous avez besoin pour convertir votre wax de cannabis en e-liquide au THC
Il y a plusieurs méthodes à utiliser pour transformer des concentrés de cannabis en e-liquide, mais Wax Liquidizer est probablement la plus rapide et la plus simple. En fait, l’intégralité du processus ne prend que quelques minutes.
Ingrédients
Preuve de la simplicité de cette méthode, il ne faut que deux ingrédients :
- Wax Liquidizer
- Concentré de cannabis
Équipements
Vous aurez besoin d’un peu plus d’équipements, vous en trouverez la plupart sur Zamnesia :
- Seringue
- Verre à shooter passable au micro-ondes
- Flacon pour e-liquide
- Outil de dabbing
- Four micro-ondes, ou cuisinière et casserole
Comment faire un e-liquide au THC
Comme nous l’avons mentionné, ce processus est très simple. Pas besoin d’être un expert, il suffit de suivre de simples instructions et vous aurez un e-liquide au THC à vaporiser en un rien de temps.
Mélanger le concentré et le Wax Liquidizer
La première étape consiste à mélanger votre concentré et votre Wax Liquidizer. Pour cela, utiliser un verre à shot. Celui de Wax Liquidizer, antiadhésif et apte aux micro-ondes sera le mieux, mais un autre fera aussi l’affaire.
Il est conseillé de mélanger 2 ml de Wax Liquidizer (à l’aide de la seringue) à 1 g de votre concentré de cannabis. Cependant, cela dépend de vous et vous voudrez peut-être adapter la puissance de votre e-liquide final. Cela dit, ne vous éloignez pas trop de ces valeurs, car la capacité de vaporisation de votre appareil pourrait s’en voir affectée.
Puis, utiliser un outil à dab (ou autre chose du genre) pour mélanger le tout.
Chaud, chaud, chaud !
Il existe deux manières de faire chauffer le mélange : au micro-ondes ou à la casserole.
Micro-onde
Placez le verre à shot contenant la solution et le concentré dans un micro-ondes pendant 10 secondes (15–20 pour la rosin pressée). Bien que de nombreuses personnes se refusent à utiliser un micro-ondes, cette option est sans danger et ne chauffera pas assez vos concentrés pour les dégrader.
Casserole
Sinon, vous pouvez le chauffer dans une casserole. Pour cette méthode, versez un peu d’eau dans une casserole et faites-la chauffer à feu moyen. Puis, placez le verre à shot contenant le mélange dans la casserole. Attention, l’eau ne doit surtout pas pénétrer dans le verre.
Faites mijoter doucement pendant près de 5 minutes.
Mélanger jusqu’à dissolution complète
Pour la première méthode, mélangez vigoureusement après avoir retiré le verre du micro-ondes. Vous visez l’obtention d’un mélange homogène.
Pour la seconde méthode, mélanger en continu durant tout le processus de chauffe. Vous saurez que c’est bon lorsque le mélange sera homogène.
Aspirez le tout avec votre flacon à e-liquide
À l’aide d’un flacon à e-liquide au bout pointu, aspirez le mélange. Vous avez quasiment fini. Une fois le mélange refroidi, vous pouvez soit l’ajouter à votre cigarette électronique, soit le ranger et l’utiliser plus tard.
Liquéfiez votre wax
Il y a de nombreux bienfaits à la transformation de votre wax en e-liquide au THC, la simplicité est peut-être la plus importante. Quelle que soit la raison de ce choix, pourquoi prendre une route hasardeuse et complexe quand il est possible de se contenter d’ajouter du Wax Liquidizer et de faire chauffer le tout pour vaporiser comme bon vous semble ?
Peu couteuse, rapide et efficace, cette méthode est une manière simple de transformer vos concentrés en e-liquides.
- 6 min 8 January, 2019 Comment Faire Des Dabs De Wax Le dabbing a beau être une pratique très récente, il n’empêche qu’il a su rapidement se construire une sacrée réputation. Une fois les stades dépassés de l’équipement de spécialiste, les termes...
- 6 min 16 February, 2018 Comment Éliminer L’Odeur Du Cannabis Le cannabis dégage des odeurs piquantes, qui ont parfois besoin d’être couverte. Découvrez les façons les plus astucieuses de garder vos activités cannabiques discrètes.
- 4 min 18 July, 2017 Guide Pour Fumer Discrètement De La Weed Au Travail Fumer de la weed au travail peut sembler bizarre pour beaucoup de personnes. Cependant, certains en font plus en planant qu’en étant sobre ! Si fumer de la weed vous semble une bonne chose et que...
- 4 min 25 June, 2017 Comment Fumer De La Weed En Public Sans Se Faire Remarquer ? Normalement, fumer de la weed en public n’est pas très malin, mais parfois il n’y a pas de lieu privé facilement accessible pour une session fumette sans dérangement. Si vous fumez de la weed en...