Cannabis Et Camping : Explorer La Nature Avec Du Cannabis
Il est pratiquement impossible de revenir du camping en se sentant plus mal qu’au départ. En vous connectant à la nature et aux autres et en passant du temps au milieu des éléments, vous aurez l’esprit clair. Nombreux sont ceux qui trouvent que l’ajout du cannabis rend cette expérience encore meilleure. Découvrez tout sur le camping cannabique.
Imaginez : vous êtes assis autour d’un feu de camp crépitant avec les étoiles qui scintillent au-dessus de votre tête. Les feuilles des arbres voisins bruissent et les rires de vos amis emplissent l’atmosphère. Que demander de mieux ? Pour beaucoup, c’est la soirée parfaite, ni plus ni moins. Toutefois, certains pourraient trouver que l’ajout d’un peu de cannabis à l’équation améliorerait l’expérience à un tout autre niveau de plaisir et de détente. Si cela vous parle, continuez votre lecture pour découvrir pourquoi le cannabis et le camping vont de pair et comment les associer de la meilleure et de la plus mémorable des façons.
Pourquoi combiner camping et cannabis ?
Passer du temps dans la nature offre de nombreux avantages. La science explique que le simple fait de se balader dans ou près de la forêt nous expose aux terpènes en suspension dans l’air libérés par les arbres (Cho et al., 2017). Lorsque nous les inhalons, ils agissent sur notre humeur et notre état mental dans son ensemble. En outre, les bains de forêt contribuent à réduire le stress en activant le système nerveux parasympathique et en supprimant l’activité du système nerveux sympathique, ce qui favorise la relaxation (Furuyashiki et al., 2019).
Partir dans la nature avec des amis s’accompagne également des effets bénéfiques de la socialisation sur l’humeur. Ajoutez le cannabis à cette équation et vous vous retrouverez soudain proche du bonheur. L’herbe, tout comme les arbres de la forêt, contient des tonnes de terpènes et le fait de faire tourner un joint entre amis contribue à renforcer les liens sociaux.
Cannabis et camping
Combiner camping et cannabis contribue probablement à améliorer l’expérience de dormir en plein air. Mais, au lieu de simplement sauter dans la voiture avec un sachet d’herbe et espérer que tout se passe bien, vous devriez planifier soigneusement votre excursion pour mettre toutes les chances de votre côté. Il existe de nombreux éléments à prendre en compte, notamment l’endroit où camper, ce qu’il faut apporter, ce qu’il faut faire durant le séjour et comment rester en sécurité tout au long. Consultez les conseils ci-dessous pour transformer une expérience banale avec du cannabis en une expérience mémorable.
Trouver un endroit où il est possible de camper et consommer du cannabis
Tout d’abord, vous devrez trouver un endroit où il est possible de consommer du cannabis. Si vous avez la chance de vivre dans un pays qui a légalisé le cannabis, vous trouverez probablement des campings qui accueillent les consommateurs d’herbe à bras ouverts. Si vous n’avez pas ce luxe, ne vous inquiétez pas, vous avez d’autres options.
Premièrement, vous pouvez simplement vous rendre dans n’importe quel camping avec l’intention de quitter la zone lorsque vous consommerez de l’herbe. Il vous suffit de vous promener dans les bois ou les collines avoisinantes avant de rentrer au camping tout souriant.
Deuxièmement, optez pour le camping sauvage. Bien qu’illégal dans certaines régions, certains pays ont des lois qui permettent aux gens de camper dans des endroits sauvages. Bien que vous ne disposiez pas des commodités de base comme des toilettes et des douches, le camping sauvage offre beaucoup plus de liberté, y compris la possibilité de consommer de l’herbe à volonté.
Enfin, en cas d’échec, montez simplement une tente dans votre jardin ! Cet endroit si proche de la maison vous permettra de fumer dans les limites de votre domicile, de savourer la sensation d’être en plein air et de vous réfugier à l’intérieur si le temps se gâte.
Ce qu’il faut emporter
Vous avez décidé de l’endroit où vous allez camper. Mais que devez-vous emporter ? Découvrez-le ci-dessous :
-
Tente et matériel de couchage : Vous aurez besoin d’une tente solide pour vous protéger des éléments, ainsi que d’un sac de couchage suffisamment épais selon le climat où vous vous trouvez. Un matelas pneumatique et un oreiller vous apporteront un confort supplémentaire.
-
Vêtements appropriés : Vous campez en Norvège au printemps ou en Espagne pendant les mois d’été ? Assurez-vous d’avoir les vêtements appropriés pour l’occasion, en particulier dans les régions plus froides.
-
Système de cuisson : Un ventre rempli de nourriture chaude vous donnera de l’énergie le soir. Munissez-vous d’un petit réchaud à gaz, d’une casserole, d’assiettes et de couverts.
-
Nourriture et boissons : Il va sans dire que vous aurez besoin de beaucoup de nourriture, des en-cas et des boissons pour éviter les fringales et la sécheresse buccale.
-
Chaises et table : Des chaises et des tables confortables sont indispensables pour un camping cannabique en groupe. Tout, du roulage à la consommation, est beaucoup plus facile avec une surface solide et en position assise.
-
Torches et lanternes : Vous aurez besoin d’une source de lumière lorsque le soleil se couchera. Les torches frontales sont particulièrement utiles et vous permettront d’avoir les mains libres pour cuisiner et rouler des joints.
-
Sac-poubelle : Ne laissez aucune trace. Apportez suffisamment de sacs poubelles pour jeter tous vos déchets jusqu’au dernier et jetez-les dans les bennes à ordures du camping si elles sont disponibles. Si ce n’est pas le cas, ramenez vos déchets chez vous.
-
Herbe et accessoires pour fumer : Veillez à emporter suffisamment d’herbe pour vous maintenir dans un état satisfaisant ! Bien entendu, vous aurez également besoin d’une quantité suffisante de feuilles à rouler, de briquets, d’un petit cendrier et peut-être d’une pipe ou d’un vaporisateur.
Headshop
Le Headshop de Zamnesia propose les meilleures offres sur tous vos accessoires préférés comme les pipes, grinders et plus encore.
Activités de camping cannabique
Il existe de nombreuses activités auxquelles vous pouvez participer en camping, et elles sont d’autant plus amusantes lorsque vous planez. Voici quelques-unes des options les plus agréables :
-
Faire de la randonnée : De nombreux campings sont situés à proximité de sentiers de randonnée. Équipez-vous légèrement et partez à la découverte des montagnes et des forêts.
-
Jouer au frisbee : C’est une activité simple, mais lancer un frisbee peut apporter une joie surprenante.
-
Pêche : Essayez de pêcher dans les lacs voisins ou à la mouche s’il y a des rivières ou des ruisseaux à proximité.
-
Nage sauvage : Plonger dans les lacs environnants vous mettra en contact direct avec la nature et vous procurera un réel plaisir, même sans herbe !
-
Observation d’oiseaux : Munissez-vous de bonnes jumelles et observez la faune aviaire des environs.
-
Sucreries : Apportez des biscuits, des chamallows et de quoi grignoter pour les possibles fringales autour du feu.
-
Observation des étoiles et astrophotographie : De nombreux campings sont situés dans des zones rurales, ce qui rend l’observation des étoiles et l’astrophotographie incroyables.
Partager l’expérience avec d’autres
Certaines personnes aiment tout simplement la solitude. Cependant, le camping cannabique prend tout son sens lorsqu’il est partagé avec d’autres personnes. Emmenez vos amis les plus proches, ou du moins ceux qui apprécient tout autant l’herbe et les activités que vous. Rien de tel que de s’asseoir autour d’un feu de camp avec ses amis les plus proches et refaire le monde.
Conseils de sécurité et règles d’étiquette
Partir camper peut rapidement dégénérer si vous négligez la sécurité et les règles d’étiquette. En ce qui concerne la sécurité, veillez à ne pas allumer de feu dans les régions où il est interdit et où il pourrait se propager, et faites toujours l’effort de l’éteindre correctement avant de vous coucher. De même, si quelqu’un doit se rendre dans les bois la nuit, il faut toujours y aller à deux. Enfin, si quelqu’un est trop défoncé, prenez soin de lui et mettez-le au lit après l’avoir fait redescendre.
En ce qui concerne la bienséance, cela peut varier en fonction de l’endroit où vous campez. Dans un camping très fréquenté, ne mettez pas de musique à fond jusque tard dans la nuit. Si vous êtes sur un camping qui n’autorise pas le cannabis, quittez les lieux lorsque vous souhaitez en consommer pour éviter de déranger vos voisins. Enfin, ne laissez aucune trace de déchets derrière vous.
Sélection de variétés
Le choix de la variété pour partir camper se résume à des préférences personnelles. Dites à tous vos amis d’apporter les variétés qu’ils apprécient le plus. Certains préféreront les effets apaisants et corporels, tandis que d’autres apprécieront les effets cérébraux et créatifs. Les deux types de variétés se révèlent également utiles lors de différentes activités et à différents moments de la journée. Le matin et l’après-midi, vous pouvez choisir de l’Amnesia Haze Auto ou de la Green Crack F1 Auto pour garder votre énergie. Le soir, profitez des têtes des Granddaddy Purple ou Pink Rozay pour vous détendre.
Vous pouvez également expérimenter des comestibles ou des teintures. Bien qu’ils produisent un effet beaucoup plus fort et durable que le cannabis fumé, ils ne dégageront pas d’odeurs évidentes autour de vous.
Dans la nature : L’aventure continue
En embarquant dans cette aventure agrémentée de cannabis, rappelez-vous que le but est de vous connecter à la nature, aux autres et à vous-même. Une bonne préparation élimine tout le stress en amont, vous permettant ainsi, à vous et à vos amis, de laisser la civilisation derrière vous pour un moment et de plonger dans une expérience mémorable et agréable. Quel que soit l’endroit où vous décidez de camper, n’oubliez pas de respecter les règles d’étiquette en respectant ceux qui vous entourent et en ne jetant pas de détritus. Pour tout ce dont vous avez besoin, des feuilles à rouler aux graines elles-mêmes en passant par les grinder, rendez-vous sur la boutique en ligne de Zamnesia pour vous procurer le matériel indispensable à la consommation de cannabis pour votre aventure.
- Cho, Kyoung Sang, Lim, Young-ran, Lee, Kyungho, Lee, Jaeseok, Lee, Jang Ho, Lee, & Im-Soon. (2017, April). Terpenes from Forests and Human Health - https://link.springer.com
- Furuyashiki, Akemi, Tabuchi, Keiji, Norikoshi, Kensuke, Kobayashi, Toshio, Oriyama, & Sanae. (2019, December). A comparative study of the physiological and psychological effects of forest bathing (Shinrin-yoku) on working age people with and without depressive tendencies - https://environhealthprevmed.biomedcentral.com
- 8 min 27 November, 2024 Top 15 Des Choses À Faire Quand On Plane Vous êtes-vous déjà demandé comment profiter au mieux de votre défonce ? Découvrez 15 activités amusantes et créatives à pratiquer sous l’influence du cannabis. De la musique à la peinture, de la...
- 6 min 13 January, 2023 Les Meilleures Variétés De Cannabis Pour La... Le cannabis n'est pas immédiatement associé à l'activité physique, mais ça pourrait être le cas ! Voici les meilleures variétés pour soutenir la performance athlétique et la récupération avant,...
- 3 min 24 May, 2022 Top 10 Des Variétés De Cannabis Qui Stimulent La Créativité Ne craignez plus la page blanche, car ces variétés vous feront dépasser les barrières de votre imagination que vous auriez crues indépassables.
- 5 min 20 January, 2020 Top 5 Des Stimulants Naturels Vous recherchez quelque chose pour améliorer votre concentration ? Le café ne fonctionne plus pour vous ? Ne vous inquiétez pas, il existe beaucoup d’autres stimulants naturels qui peuvent aider à...