Vous pensez peut-être qu’il n’y a rien de mieux que de déguster une ganja de qualité, et la plupart d’entre nous seront d’accord. Mais si vous êtes curieux, ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau et différent, il existe beaucoup d’autres plantes agréables à déguster.
Certaines plantes ont des effets psychoactifs, tandis que d’autres ont des avantages différents. Couper votre marijuana avec une plante est une excellente utilisation de nos herbes à vaporiser. L’ajout d’un peu d’herbe à vaporiser dans une douille de bonne vieille Marie-Jeanne rehausse la saveur et peut même en altérer les effets.
Herbes à Vaporiser - Cliquez ici pour plus d'informationsLes feuilles d’eucalyptus possèdent un puissant mélange aromatique de terpènes qui égayent le système olfactif et détendent l’esprit. Les feuilles de cet arbre imposant sont un excellent complément à un mélange relaxant.
Le thym est utilisé à des fins holistiques depuis l’époque de la Rome antique, et il est aussi extrêmement savoureux ! Ce paquet de 20 g de thym émincé est parfait pour agrémenter les repas, les smoothies et les cosmétiques maison. Si vous souhaitez un moyen d’incorporer du thym à votre journée, ne cherchez plus !
Riche d’une histoire qui remonte à 618–907 après J.-C., le thé gunpowder est depuis longtemps un produit de base en Chine. Les feuilles du Camellia sinensis sont flétries puis réduites en boulettes. Elles sont donc parfaites pour être combinées à de l’eau chaude et offrir une boisson qui offre une saveur fumée et de noix unique, ainsi qu’un large éventail d’utilisations holistiques potentielles.
La lavande est utilisée depuis longtemps – elle est même dans le Cantique de Salomon. La lavande est un condiment dans divers aliments, boissons et thés ainsi qu’un parfum en cosmétique. Savourez la sensation hautement aromatique de cette herbe parfumée !
Le romarin est aromatique, savoureux et extrêmement polyvalent. Qu’il s’agisse d’infuser un thé, d’en ajouter un peu à un smoothie, de le faire cuire dans du pain ou même d’en placer un peu dans un diffuseur, cette plante vivace propose de nombreux avantages. Ce paquet de 20 g est idéal pour ajouter un peu de romarin à votre vie quotidienne.
La mélisse citronnelle (Melissa officinalis) est utilisée depuis des millénaires, et de nos jours les amateurs de plantes découvrent les délices de sa vaporisation. En médecine traditionnelle populaire, elle servait à soulager toux, éternuements et insuffisances circulatoires.
La laitue vireuse (Lactuca virosa), ou laitue sauvage, est une plante originaire d'Europe centrale et du sud, mais qui s'est répandue dans de nombreuses régions du monde. Cette laitue sauvage séchée est idéale pour boire en infusion.
C’est connu, le houblon stabilise la bière, mais ces fleurs de houblon Humulus lupulus offrent bien plus. Comme vieux remède maison, elles ont traité agitation. Appréciez la richesse de la saveur et des effets de ces fleurs séchées.
L’herbe de la Saint-Jean, aussi connue comme millepertuis « perforé » ou « commun », est une plante aux fleurs jaunes que certaines personnes, au premier regard, peuvent confondre avec une plante sauvage de bord de route. La plante est utilisée depuis des siècles comme améliorateur d'humeur naturel. Savourez la riche saveur et les effets d’une des plantes miracles de Mère Nature.
Utilisé depuis des siècles, le Lotus rose a encore sa place dans le monde moderne. En infusant une pincée d’infusion de Lotus rose, vous profiterez de toutes les nuances aromatiques que ces fleurs ont à offrir d’une manière simplissime.
La Damiana (Turnera afrodisiaca) a un effet relaxant et euphorisant qui dure 1 – 2 heures après sa consommation. Comme l’indique son nom latin, c’est un aphrodisiaque doux mais efficace.
La passiflore est une plante apaisante qui peut être appréciée d’un tas de manières. Elle peut être préparée en infusion, en teinture ou en gélules, les possibles sont presque infinies. Traditionnellement consommée dans un but holistique en Amérique et en Europe, la passiflore a trouvé sa place dans notre monde moderne.
Catmint (Nepeta cataria), aussi connue sous le nom de herbe à chats, est une substance intoxicante pour les chats (en réalité pour la plupart des félins, même les lions) et une substance relaxante douce pour les humains. Il s'agit d'une plante florissante, vivace originaire d'Asie et d'Europe qui se développe facilement dans des sols pauvres.
Les propriétés relaxantes du Kanna, plante narcotique d’Afrique du Sud, sont connues depuis plus de 300 ans. Les tribus utilisent la plante comme légère substance récréative pour le plaisir et la relaxation. L’extrait de Kanna UB40 est conçu pour la vaporisation. Même si l’effet ne dure pas autant que les autres méthodes de consommation, tirez quelques bouffées de plus pour le prolonger.
Le lotus blanc est extrêmement proche du lotus bleu et il peut provoquer une sensation de flottement et d'euphorie quand il est ingéré. Les bourgeons et pétales séchés peuvent être préparés en infusion ou concoction. Contenu : 20 grammes.
La camomille remonte à l’antiquité en Égypte, Grèce et à Rome. La dénomination « camomille » vient du mot grec « chamaimēlon » qui se traduit par « terre-pomme », venant de l’odeur de pomme que la plante dégage.
Le Lotus Bleu (Nymphea caerulea) a d'abord été mentionné dans le Livre des Morts Egyptien; les lotus bleus et blancs étaient les plantes de rituel les plus populaires dans l'Egypte ancienne. Les fleurs étaient portées dans les cheveux des vivants et des morts, et étaient un élément ornemental important de l'art Egyptien.
Les herbes à vaporiser peuvent être une alternative intéressante ou un complément à ce que vous vaporisez normalement. Les herbes à vaporiser peuvent être une alternative parfaite au tabac et peuvent avoir beaucoup d’avantages. Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur les herbes à vaporiser, avec leurs divers buts et avantages, voici quelques informations utiles.
Il existe toute une gamme d'herbes vaporisables qui peuvent nous apporter un ensemble de propriétés bénéfiques. Techniquement, vaporiser des herbes est une forme d'aromathérapie. De nombreuses herbes consommées à cet effet ont une longue histoire dans de multiples cultures. Le grand avantage de la vaporisation des herbes est que vous ne respirerez pas les produits dérivés liés au fait de fumer.
Il existe beaucoup d’herbes que vous pouvez utiliser à différents usages, où chaque herbe offre ses propres avantages distincts. Avec des effets qui peuvent être relaxants, revigorants ou même légèrement psychoactifs, certaines herbes sont polyvalentes dans leur action. Par exemple, une herbe peut être utilisée pour stimuler votre énergie, mais peut aussi être utilisée comme puissant aphrodisiaque. Comme c’est le cas avec le cannabis, les herbes à vaporiser fonctionnent en raison des différentes substances qu’elles contiennent — leur combinaison unique de terpènes, de flavonoïdes et d’autres substances phytochimiques. Lorsque vous vaporisez des herbes, ces composés deviennent actifs et facilement disponibles, de sorte qu’ils peuvent avoir un effet sur votre corps et votre esprit.
Les effets relaxants de plantes telles que la passiflore, le houblon, la camomille et la lavande ont aidé des personnes souffrant de différents problèmes de santé à travers l'histoire. Elles étaient largement utilisées comme aides naturelles au sommeil, ou quand un temps de repos relaxant hors de la routine exténuante du quotidien était nécessaire. De plus, ces plantes fonctionnent tout aussi bien aujourd'hui que par le passé.
Consulter les herbes à vaporiser pour la Relaxation
L’un des usages les plus populaires pour les herbes tout au long de l’histoire était comme booster d’énergie naturelle. Avant l’avènement des technologies modernes, les jours étaient surtout consacrés au labeur, avec très peu de repos entre les journées. Les booster d’énergie naturelle comme la noix de kola, la maca et le maté donnait aux gens une stimulation propice à les aider dans leur vie quotidienne exigeante. Les chasseurs cueilleurs appréciaient ces herbes pour l’endurance qu’elles leur procuraient lors de leurs longs voyages loin de chez eux.
Aujourd’hui, vous pouvez également profiter de l’effet énergisant de ces herbes. Elles peuvent vous aider à prendre un bon départ le matin et à surmonter la baisse de régime de l’après-midi.
Consulter les herbes pour booster votre énergie
Les joies d’une vie amoureuse épanouissante sont un autre domaine pour les herbes à vaporiser. Il y a des millénaires, le lotus bleu était un aphrodisiaque populaire parmi les anciens égyptiens qui l’utilisaient pour stimuler leur libido et leur désir sexuel. Les herbes comme la noix de cola, la damiana et la racine de maca combinent souvent plusieurs effets bénéfiques qui en font d’excellents « boosters de plaisir ». Ils apportent énergie et endurance et stimulent les sens avec un léger effet euphorisant : la combinaison parfaite pour des nuits longues et passionnées !
Consulter les herbes à vaporiser aphrodisiaques
Pour utiliser vos herbes à vaporiser à leur plein potentiel, vous devriez prendre en compte certains éléments. Tout d'abord, vous devriez être certain de la qualité de l'herbe que vous voulez consommer. Si vous êtes sûr que vous consommez un produit de qualité, sans pesticides et autres éléments nocifs, vous pouvez alors explorer le monde des herbes à vaporiser.
Assurez-vous de vous informer sur les températures exactes auxquelles les herbes devraient être vaporisées, car elles ont toutes des fourchettes différentes pour libérer leurs pleins effets. De cette manière, vous évitez aussi de consumer vos précieuses herbes.
Vos herbes devraient être sèches, mais pas trop sèches. Si elles se réduisent en poussière entre vos mains, elles sont trop sèches. Pour avoir les meilleures sensations de vaporisation, elles devraient toujours contenir un peu d'humidité. En revanche, elles ne devraient pas sembler mouillées ou humides au toucher.
Si vous n'en possédez pas déjà un, achetez un grinder. Vous devez vous assurer que vos herbes soient bien moulues avant de les charger dans le compartiment de votre vaporisateur. Ceci garantit que la chaleur est transférée efficacement à travers la matière végétale.
Bien entendu, vous devriez vous procurer un vaporisateur de qualité avec une bonne production de vapeur et des réglages de température précis au degré près. En outre, nettoyez et entretenez bien votre appareil pour obtenir les meilleurs résultats. Inhalez toujours lentement pour éviter les blocages dans l'embouchure et le refroidissement du compartiment.