Merci de vous connecter pour voir votre liste d’envies
Quand on aborde les pipes à eau, les bangs en acrylique sont une option très populaire, et notre gamme le prouve bien. De ceux discrets à ceux plus extravagants, il y a forcément un bang en acrylique qui répondra à vos besoins et vos préférences. Disponibles en multiples couleurs, tailles et configurations, ces pipes à eau durables et robustes procureront une fumée aussi qualitative que leurs homonymes en verre ou en céramique.
Fumer dans un bang est un processus simple. Conçu pour fournir des inhalations plus amples et rafraîchies par l’eau, les bangs en acrylique offrent une méthode simplifiée, et ce, peu importe l’expérience. Idéals pour les débutants et les plus chevronnés, les bangs en acrylique sont adéquats pour tous les niveaux. Que vous en cherchiez un de secours ou quelque chose de spécial pour remplacer le vôtre, vous trouverez votre bonheur ici.
Les bongs en acrylique sont faciles à nettoyer et entretenir en plus de pouvoir supporter quelques chocs de temps à autre : un avantage considérable si vous comptez faire tourner votre bong à votre copain qui a toujours les mains glissantes.
Ces bangs de Champ High sont disponibles dans l’un des quatre coloris sélectionnés au hasard par notre équipe. Fabriqués en acrylique résistant et facile à nettoyer, ce sont de petits dispositifs très efficaces qui produiront de nombreux nuages de fumée satisfaisants !
Il fut un temps où les bangs en acrylique étaient considérés comme inadaptés. Ce n’est tout simplement plus le cas ! Initiez-vous aux pipes à eau en acrylique de qualité avec l’exceptionnel Bang Mini En Acrylique. C’est le point de départ idéal pour ceux qui recherchent un accessoire de voyage robuste. À la maison ou en déplacement, vous ne pouvez pas vous tromper.
La taille ne fait pas tout, mais ce méga-bang fera sensation lorsque vous le sortirez. Ce géant mesure 52 cm de haut sur sa base en caoutchouc robuste, avec sa chambre à eau en acrylique et sa tige.
Discrète, la Gourde Bang Budsy n’est pas une gourde comme les autres. Ce bang secret est transportable partout, personne n’y prêtera attention. Pour l’utiliser, déposez-y simplement 420 ml d’eau, refermez le couvercle, déposez votre herbe favorite et c’est parti. L’embout buccal à rabat vous garantira d’énormes inhalations.
Si vous recherchez un bang que vous pouvez utiliser à la maison ou en déplacement, le Bang En Acrylique Serpentin sera idéal. Avec une combinaison unique d’apparence et de fonctionnalité, ce bang en forme de bulle ne manquera pas d’impressionner tous ceux qui l’essaieront. Cette pipe à eau robuste n’attend que d’être remplie de votre herbe préférée. Pourquoi attendre plus longtemps ?
Plus de sujets de conversation ? Pas de panique, le bang masque à gaz alimentera la discussion ! Cet accessoire pour fumeur unique crée une fermeture hermétique autour du visage (lanières ajustables pour toutes les tailles de tête) et — alors que vous inspirez — le masque se remplit de fumée. Fermez les yeux, sauf si vous voulez un look " yeux rouges ". S'utilise le bong avec ou sans eau.
Deux fois plus de fun avec ce bang droit comprenant deux sphères. La plus basse est (bien sûr) pour l’eau et l’autre permet plus de flux d’air et de refroidissement. Le tube plongeur extra-long et la petite douille sont en alliage d’aluminium. Besoin de plus de flux en inhalant ? Facile : retirez le caoutchouc du carbu. Taille : 26 cm.
Peu importe à quel point vous planerez, vous ne perdrez pas l’accroche sur ce bang coloré. Ses quatre bosses offrent une sensation et une prise en main optimale sans glissade. Il mesure 26 cm et est équipé d’un tube plongeur en alliage aluminium et d’une petite douille. Le carbu en caoutchouc peut être retiré pour des inhalations encore plus dures. Dispo en plusieurs couleurs (non-sélectionnable).
Vous avez visionné 8 sur 8 produits
Vous essayez de choisir un bong ? Bien qu’il ne s’agisse pas de l’option la plus chic, un bong en acrylique peut être la solution pour les nouveaux fumeurs. Bon marché, presque invincible et facile à entretenir, ils offrent beaucoup de possibilités et présentent peu d’inconvénients.
Bien qu’avec le temps vous puissiez vouloir passer à quelque chose d’un peu plus high-tech, presque tous les fumeurs commencent avec un bong en acrylique – et ce n’est pas pour rien qu’ils sont si populaires.
Un bong en acrylique est essentiellement un bong moulé pour ressembler à du verre, mais en acrylique. L’acrylique est un type de plastique – le méthacrylate de polyméthyle (PMMA) – communément appelé Plexiglas. Il est utilisé pour de nombreuses fonctions différentes en raison de sa polyvalence, de sa durabilité, de sa résistance aux UV et aux produits chimiques et de son aspect transparent et semblable au verre.
Ces fonctions en font également un matériau parfait pour fabriquer des bongs résistants pour les débutants (ou ceux qui veulent quelque chose qui ne se casse pas).
Les bongs en acrylique sont à l’épreuve d’à peu près n’importe quoi et c’est leur force principale. Bien que certains fumeurs puissent passer à un bong en verre plus prestigieux, presque tout le monde commence sa vie de fumeur avec un bong en acrylique.
Les avantages des bongs en acrylique sont :
Les inconvénients des bongs en acrylique sont :
Les bongs en acrylique fonctionnent un peu différemment des bongs en verre et cela va changer la façon dont vous les utilisez. Tout d’abord, passons en revue les principaux composants d’un bong :
La façon dont vous utiliserez votre bong en acrylique dépendra de la présence d’une douille amovible ou d’un simple trou d’air. Avec les bongs en verre, vous retirez la douille afin d’y aspirer l’air et d’inhaler votre dose. De nombreux bongs en acrylique n’offrent pas cette possibilité. Au lieu de cela, vous pouvez simplement retirer votre doigt du trou d’air qui y aspirera l’air frais.
L’acrylique est idéal, car il réagit bien avec de nombreux produits chimiques, ce qui le rend très facile à nettoyer. Mais n’utilisez pas d’alcool ! Il dégrade l’adhésif.
Rincez votre bong après chaque session pour éliminer la saleté et la crasse et pour qu’il garde un bon goût. Cependant, il est toujours utile de le nettoyer en profondeur de temps en temps.
Pour ce faire, vous pouvez le plonger dans de l’eau chaude savonneuse ou le remplir et le secouer vigoureusement. L’utilisation de produits acides tels que le vinaigre et le sel de mer peut également contribuer à lui faire retrouver son éclat d’antan !
Pour le plongeur, vous pouvez acheter des cure-pipes et y pénétrer en profondeur. Empêcher l’accumulation de crasse sur les parois du plongeur est l’une des meilleures façons de garder le goût de chaque inhalation et d’empêcher l’arrivée soudaine de ce goût indéfinissable et si infect qu’on a tous déjà connu une fois.
Oui, l’acrylique pourra résister à la chaleur et à la pression du lave-vaisselle. Assurez-vous simplement que toutes les parties amovibles sont enlevées et qu’elles sont bien placées pour éviter qu’elles ne rebondissent partout.
L’acrylique lui-même survivra à chacun d’entre nous (il faut donc s’en débarrasser de façon responsable !). Mais quelle est la durée de vie d’un bong en acrylique ? Cela dépend vraiment de l’utilisation. Ils sont assez difficiles à casser, il est donc plus probable que sa vie s’achèvera prématurément parce que vous l’aurez perdu ou que vous serez passé à quelque chose de plus évolué.
Si vous le traitez bien, vous pouvez vous attendre à ce qu’un bong en acrylique dure aussi longtemps que vous le souhaitez.
Oui, en général.
À moins d’être chauffés à plus de 300 °C, ils ne devraient pas libérer de produits chimiques dangereux dans vos poumons. Vous ne devriez pas vous approcher de cette température en chauffant la douille qui de toute façon, n’est pas en acrylique.
On rapporte également que l’utilisation d’alcool pour nettoyer les bongs en plastique peut entraîner des fissures. En effet, l’alcool a une réaction chimique avec l’adhésif qui maintient l’acrylique ensemble, ce qui entraîne son autodestruction. Toutefois, il s’agit là moins d’un danger que d’un désagrément.
Bien sûr, l’utilisation d’un bong en acrylique (ou de n’importe quel bong) comporte toujours des dangers liés au fait de fumer. Et ne pensez pas que fumer de l’herbe sans tabac vous libérera des effets nocifs de l’inhalation de fumée. Le fait est que nous ne savons tout simplement pas quels sont les effets de la fumée de cannabis par elle-même, alors faites preuve de prudence !
À vous les belles sessions où enchaîner les douilles !
Chargement...
Categories
Compte
Informations
Nos Offres
Notre site web ne fonctionnera pas sans l’activation de ces cookies. Les cookies fonctionnels ne peuvent donc pas être désactivés.