OG Kush (Zamnesia Seeds) féminisée
Une icône mondiale tout droit venue de Californie : OG Kush est une véritable expérience à part entière. Cette variété combine Chemdawg x Lemon Thai x Pakistani Kush, un héritage riche en arômes intenses. La version de Zamnesia possède une période de floraison rapide de seulement 8 semaines qui octroie de belles têtes.
En Acheter 3 | Promo - 5% |
En Acheter 5 | Promo - 10% |
En Acheter 10 | Promo - 15% |
ZAMNESIA SEEDS – OG KUSH : LA LÉGENDE CALIFORNIENNE
Aucune autre variété n’a laissé de trace dans le monde du cannabis comme l’a fait la OG Kush, un monstre qui a séduit (et séduit encore) un énorme nombre d’amateurs de cannabis par ses arômes uniques et son high puissant. Les cultivateurs peuvent profiter de la robustesse de culture de cette variété et de sa période de floraison rapide comme la lumière qui précède de fabuleux rendements. Pour les fumeurs, c’est encore plus de délices qui les attendent dès l’allumage de la OG Kush.
Intéressons-nous de près à cette célèbre indica de Californie du Nord, que beaucoup considèrent comme la variété de cannabis la plus iconique de tous les temps. D’où vient la OG Kush et qu’est-ce qui la rend si spéciale ? Comment cultiver la OG Kush et quels sont les résultats à attendre au moment de la récolte ?
Les Origines De La OG Kush
Presque toute personne qui apprécie le bon cannabis a probablement déjà fumé (ou au moins entendu parler) de la OG Kush. Pourtant, étonnamment, on sait peu de choses des origines exactes de cette Kush OG. Selon à qui vous vous adressez, vous pourrez entendre différentes histoires sur la provenance de cette variété, alors il n’est pas simple d’affirmer avec confiance quelles sont les origines exactes de la OG Kush.
Cela dit, la plupart des histoires sur son origine ont quelques éléments en commun : la OG Kush a vu le jour sous forme de graine au fond d’un sachet et la variété descend d’une lignée de Chemdawg. La Chemdawg est elle-même une variété entourée de mystères, de nombreux mythes entourent la manière dont elle aurait vu le jour. Le folklore cannabique décrète que la variété provient d’une mystérieuse « tête chimique » qu’un cultivateur chanceux aurait obtenue lors d’un concert de Grateful Dead en 1991.
Le sens de la partie « OG » du nom de la variété est un sujet qui fait débat. Certains disent que c’est une référence à un morceau rap de Cypress Hill, ou encore à « O.G Original Gangster » de Ice T. Mais selon les experts, le terme OG signifie simplement « ocean grown ».
Lignée Génétique De La OG Kush
L’histoire prétend qu’un cultivateur de cannabis de Los Angeles appelé Putz aurait mis la main sur une bouture de Chemdawg par le biais d’un ami, il l’aurait croisé avec une hybride Lemon Thai x Pakistani Kush (Hindu Kush) venue d’Amsterdam. En goûtant cette nouvelle création, quelqu’un lui aurait dit que ces têtes avaient un goût faisant croire qu’elles avaient été cultivées en altitudes, dans les montagnes. Putz aurait alors fait non de la tête avant de répondre « Eh non, cette Kush a été cultivée près de l’océan (ocean grown en anglais) ».
Il y a quelques autres théories à propos des gènes de la OG Kush, certaines suggèrent que la Pakistani/Hindu Kush n’aurait pas été employée pour la création de cette variété.
Cultiver La OG Kush
En tant que variété hybride penchant « typiquement » du côté indica (70 % indica), la OG Kush n’est pas particulièrement difficile à cultiver. Avec quelques soins de base, elle vous donnera de bons résultats, qu’elle soit cultivée en intérieur ou en extérieur. La OG Kush est particulièrement bien adaptée à la culture en intérieur dans de petits espaces, car elle n’est pas très haute (90–160 cm).
Plutôt que de s’étirer comme les autres variétés de cannabis lors de sa floraison, la OG Kush a tendance à s’étendre vers l’extérieur, se transformant ainsi en un spécimen buissonneux et productif. Finalement, ses nombreuses branches latérales déborderont de têtes compactes, vert clair et coulante de résine. C’est l’un des nombreux attraits de la OG Kush. Vous n’aurez pas besoin de vous inquiéter d’un manque de saveur ni d’attrait dans le sachet avec cette variété. Que les producteurs de concentrés et de hasch se réjouissent, l’OG Kush est prête à être transformée en tous types de régals riches en cannabinoïdes et en terpènes.
Courte Phase De Floraison Et Bons Rendements
L’OG Kush ne met que 7–9 semaines pour fleurir, ce qui la place du côté rapide du spectre, même pour une hybride à dominance indica. Après cette courte période, elle développe une bonne quantité de têtes, aux alentours de 475–600 g/m².
En extérieur, l’OG Kush atteint tout son potentiel et peut culminer à 220 cm. Cultivée dans un environnement optimal avec un tas de soleil et des températures chaudes (lui rappelant sa Californie natale), les cultivateurs pourront s’attendre à récolter jusqu’à 550 g/plant au début du mois d’octobre. Cela en fait une bonne variété pour ceux qui cherchent un roulement rapide ou à éviter la météo peu clémente de l’automne.
Étant donné sa fiabilité et son uniformité, les cultivateurs peuvent récolter la OG Kush chaque année en sachant que leurs pots seront remplis de têtes de haute qualité pour les mois à venir.
Palissage Et Précautions
La OG Kush répond bien à toutes les formes de palissage et techniques visant à booster les rendements, elle bénéficie vraiment des techniques visant à améliorer son profil déjà buissonneux. En l’étêtant prématurément, les cultivateurs peuvent forcer le plant à produire plusieurs tiges principales et de ce fait plus de sites de floraison. Le low-stress training (LST) et le main-lining sont aussi de bonnes manières de maintenir un plant buissonneux, mais sans être trop dense.
Étant donné cette densité, une chose sur laquelle les cultivateurs devront garder un œil avec la OG Kush, en intérieur et en tente, c’est l’humidité. La raison derrière cela, c’est que les denses têtes de OG Kush ont tendance à piéger l’humidité, ce qui peut mener à de la moisissure et de l’oïdium. En maintenant une bonne circulation de l’air autour de vos plants et avec des tailles occasionnelles, le risque de moisissure peut être significativement réduit.
Mis à part cela, la OG Kush n’a aucune nécessité de culture spécifique en ce qui concerne les nutriments et l’arrosage. Elle offre de bonnes performances en terre, en coco, en hydro et avec un peu d’attention elle offrira même de bons résultats aux plus novices.
Effet, Arôme, Et Saveur De La OG Kush
La puissance de la OG Kush est l’un des marqueurs de sa qualité. En atteignant les 19 % de THC selon le phénotype, l’OG Kush est une variété de cannabis puissante qui satisfera les fumeurs les plus chevronnés. Ce qui est notable, c’est que cet effet est à la fois physique et mental, il mélange un stone relaxant à un bourdonnement cérébral semblable à celui d’une sativa.
Effet Relaxant Et Revigorant
Prenez une inhalation ou deux et vous sentirez immédiatement des vagues de relaxation apaisante accompagnées de sensations de gaieté et de béatitude. L’effet à la fois serein et euphorique de la OG Kush la rend bonne à fumer pour se détendre à la fin d’une longue journée. Parfaite devant un film ou pour trainer entre amis. Les fumeurs novices devraient être prudents avec la OG Kush et ne pas se faire avoir par ce qui leur semblerait être des niveaux moyens de THC.
L’arôme Qui Fait La Marque De Fabrique De L’OG — Une Forêt de Pins Rafraichaissante
En plus de son THC, l’OG Kush est très riche en myrcène, limonène et caryophyllène, qui sont des terpènes (composés aromatiques) qui offrent à la plante son arôme et son goût iconique. Sa fumée comprend une forte note de terre à laquelle s’ajoutent des touches de citrons et d’agrumes pour donner lieu à la OG l’odeur de « forêt de pins » qui est sa marque de fabrique.
Ces tons frais et terreux sont aussi la saveur dominante sur le palais. Les notes boisées sont désormais accentuées par une touche d’épice, en plus de notes sucrées çà et là. Ce mélange de terre, d’agrumes, de bois et d’épices offre une expérience gustative complexe dont vous ne vous lasserez pas : une des raisons pour lesquelles l’OG Kush reste la favorite de nombreux connaisseurs du cannabis de nos jours.
OG Kush — Un Cannabis De Légende Qu’Il Vaut La Peine De Cultiver
L’OG Kush n’a pas gagné une telle réputation sans raison. La phrase disant « la mode se démode, le style jamais » vient en tête et l’OG Kush en est un exemple criant. Même quelques décennies après sa première apparition dans le pays où elle a vu le jour, aux USA, en Californie, la OG Kush continue d’offrir tout ce que l’on pourrait attendre d’une hybride moderne. Peu de cannabis ont ce pouvoir, surtout alors que de plus en plus de variétés riches en THC pénètrent le marché. Mais une fois de plus, la OG Kush n’a rien d’une plante ordinaire ! Obtenez vos graines de cannabis OG Kush sur Zamnesia et découvrez ce qu’elle vous réserve !
Marque | Zamnesia Seeds |
---|---|
Parents | Chemdawg x Lemon Thai x Pakistani Kush |
Génétique | 75% Indica / 25% Sativa |
Type de floraison | Photopériodique |
Periode De Floraison | 8-9 semaines |
THC | 19% |
CBD | 3% |
CBD:THC | 1 : 6.3 |
Hauteur En Intérieur | Moyenne |
Hauteur En Extérieur | Moyenne |
Rendement En Intérieur | Jusqu’à 600 g/m² |
Rendement En Extérieur | Élevé |
Sexe | Féminisée |
Disponible En Tant Que | Graines Féminisées |
Plus d’informations en rapport avec ce produit:
Classic
1 très bonne kush avec du goût.
Dense Colas
Die Seeds selber sind ohne Probleme aufgegangen und zeigten gesundes, stabiles Wachstum. Phenos waren alle unterschiedlich aber ähnlich im Wachstum. Wuchs mit Far-Red schnell sehr groß, sodass ich mit Topping Longpape-große, dichte Colas am Ende hatte.
Auf seine RH sollte man bei dieser Sorte unbedingt achten! Die Buds werden sehr schwer und dicht, brauchten Stützen und ein gutes Klima um Schimmelrisiko zu minimieren!
Ertrag war sehr gut und das Endprodukt hatte einen sehr guten Geruch/Geschmack nach dem curen, welcher der Beschreibung ähnelt.
Die Wirkung war nicht zu schwach und konnte selbst mich als 10 Jährigen Patienten zufrieden stellen, der sonst nur im +20er Bereich unterwegs ist.
Werde mir diese Sorte bestimmt mal wieder bestellen.
good
Sehr Sehr gut, sehr zu empfehlen
OG Kush ist megageil
Geile Sorte. Einfach in der Handhabung. Hat viel Spaß gemacht dieser Klassiker. Würde ich definitiv empfehlen, sowohl für Anfänger als auch für Profis. Danke.
Favoriten
Mein OG Favorite. Einfach ein Klassiker
Harte feste Buds
Harte und Feste buds wenige Blätter und dadurch gute Belüftung, Ertrag ist Mittel.
OG Nice!
Trotz diesen "Sommer" und massiv Luftfeuchtigkeit hat sich der Ocean Grow Genetik echt brutal stark ausgezahlt.
Feste Knospen
DICKE DICKE Knospen
Geiler Geschmack
Schöne Zitronen Note.
War mit einer Northern Light im Zelt, OG echt geil, freu mich auf andere Sees mit OG Genetik.
Keimung 100%
11l
Blumat
Mineralischen Dünger Canna
150Evo
Light Rail
Ertrag Sehr gut evtl. Bissel länger stehen lassen, im Nachhinein hätte man 50% oben ernten können und unten dem Zeug noch ne Woche geben.
Top
Was soll man zur GO Kush sagen? Ihr Ruf eilt ihr voraus und das bestätigt der Samen von Zamnesia.
Bisher haben alle Samen gekeimt.
Ohh G Kush
Habe 2 Samen Keimen lassen, wobei einer nach 2 Wochen abgestorben ist. Benutzt keine Vorgedüngte Erde das verträgt sie bei der Veggie nicht gut. In meinem Fall hatte ich All Mix benutzt. Die andere hat’s überlebt aber hatte Wolfskrallen und musste ausgespült werden sonst wäre sie auch tot. BT 41 mittlerweile blüht sie richtig potent und hat viele Seitenriebe! Sie wächst auch ohne topping gerne in die Breite.
Fein und süß
Absolut zu empfehlen.
Eine nicht sehr große Pflanze bei Topping, macht aber beim Ertrag keinen Unterschied.
Der Geruch ist sehr süß und erinnert an Bonbons
Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition